“Passez votre chemin”

A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Souterraine
A la Porte Saint-Jean Hôtel Restaurant
Avis publié : 8 septembre 2013

Je suis venu dans cet hôtel en soirée étape pour une nuit. Avant mon arrivée, je commençais déjà à déchanter. L'hôtel se trouve en plein centre ville, il ne possède pas de parking donc il faut se garer sur le parking de l'église ou dans la rue commerçante et aller jusqu'à l'hôtel à pied. L'accueil n'est pas des plus chaleureux, dès que je commence à me renseigner sur le fonctionnement de l'hôtel, je sens que je dérange plus qu'autre chose. La réceptionniste ne dit pas d'elle même que le parking de l'église reçoit le marché le jeudi matin donc faites attention de ne pas vous garer dessus le mercredi soir (la rue commerçante a des places de libres à partir de 18h30) !!! Les chambres sont vétustes, petites, mal agencées et mal insonorisées. Ma voisine de chambre a téléphoné à plusieurs reprises et je pouvais suivre la discussion sans qu'elle parle fort. De plus, les canalisations d'eaux usées font énormément de bruit quand ces dernières passent dedans. La salle de bain (si on peut l'appeler ainsi) est exigüe. Le repas n'est pas excellent, j'ai commandé un sauté de veau et j'ai été désagréablement surpris (j'avais plus de gras que de viande). Pour le petit déjeuner, quoi dire à part qu'il n'y a pas de choix. Evitez donc cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons eu la chance de passer deux nuits dans ce charmant hôtel proche de tous les commerces (centre ville). L'accueil y est chaleureux et le personnel est charmant. Bien que l'immeuble soit ancien, les chambres y sont coquettes. Lors du dîner, nous avons été agréablement surpris. Les assiettes sont copieuses et bien présentées. Bref, nous nous sommes régalés. Si nous avons de nouveau l'occasion de faire étape à la Souterraine, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

J'ai eu la malchance de réserver une chambre pour 4 nuits. Arrivé sans a priori, j'ai très vite déchanté lors du dîner du premier soir, repas simple et bon, mais plus d'une heure et demi pour avoir entrée et plat du jour. Nuit dans une chambre vieillotte, mais propre, literie confortable, mais environnement bruyant. Bref à ne pas conseiller!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

J ai passer 3 nuit en soirée étape en formule brasserie. Je vous raconte... J ai trouvé une chambre exiguë, avec une literie pas très propre , une vieille moquette et une sdb minuscule et à moitié moisi...ce qui résume assez bien la chambre. Côté brasserie, l accueil est froid, et le temps d attente est interminable... J ai attendu 1 h entre mon plat et mon dessert. J ai été le réclamer au cuisine ! Cela fait trois jour que je leur dit qu internet ne fonctionne pas... La dame à l accueil me dit : Moi je touche pas j y connaît rien ! Elle m envoi même dans le pub dans face car il y a le wifi ! J allucine !!! Quand vous allez manger côté brasserie vous êtes obliger de passer dans une arrière cuisine pour y accéder ! Côté hygiène c est interdit que des clients puisse avoir accès au assiette,... Je devrait prévenir le service d inspection de l hygiène... Je vous déconseille fortement cette hôtel qui offre une prestation médiocre à prix élevé ou vous allez rencontrer une bande d incompétent !!! Choisissez un autre hôtel , vous n aurai pas du mal à trouver mieux!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants de 10 ans. 93 € la nuit
Nous avons trouvé une chambre exigüe, empestant l'insecticide, avec pour couchage des 2 enfants une banquette de 1,20 m de large utilisant la housse douteuse comme couverture.
Vu l'odeur, nous avons voulu aérer en ouvrant la fenêtre, impossible de la refermer! et nous avons pas passé une nuit en février fenêtre ouverte.
Quant au petit déjeuner, facturé 9,5€ par personne (le prix dans un palace parisien), rachitique et plus qu'ordinaire : une brioche et un bout de pain par personne, beurre et confiture standard, quelques tranches de jambon et de fromage fondu, n'incitant pas à l'appétit en libre service, pas d'oeuf , rien de servi à la demande ....le minimum pour un prix maxi.
Seul bon point le garage fermé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2012

Uniquement restaurant brasserie.
Accueil plutôt froid.
Service trop moyen car très sous dimensionné ( donc attente !).
Cuisine simple pour un prix raisonnable (côté brasserie) et plat de jour de qualité.
Eviter le café ( 2,5€ un café ordinaire !).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passé un week end à la souterraine, et fait confiance comme bon nombre de client au nombreuses références affichées par le restaurant. Au final une addition de 22 euros par personne pour un plat de lasagne de qualité très médiocre (les surgeles sont meilleures) et un tiramisu insipide (pourtant si simple à faire). Le personnel est gentil mais incompétent pas capable de servir correctement, nouS avons attendu 3/4 h avant de voir arriver un amuse bouche et pas eu le temps de le finir que les lasagnes arrivées. Au final nous sommes restés plus de 2,5 heures pour un plat et un dessert. Obligé de réclamer du pain et une carafe d'eau ... donc passez votre chemin car ce lieu ne devrait même pas porter le nom de restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis