“Chambre d'hôtel Bien, Restauration à revoir ...”

Hôtel Restaurant Alexia
Avis publié : 9 juin 2014

Du monde, première chose qui m'interpelle c'est cette salle de restauration bondée, principalement pour des repas d'étapes, affaires, personnes actives, et PUIS arrivèrent nos plats,
c'était huileux, voire dégoulinant d'huile et immangeable, donc on se retrouve avec un trou à l'estomac quelques heures après...
les serveuses sont un peu perdu, le monde en fait est là puisque rien n'est aux alentours niveau restauration.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, les sanitaires où j'ai dormi était mal nettoyés,
la connexion wifi saute tout le temps, j'ai laissé tomber.
Prix au dessus du marché pour des prestations finalement simples.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans ce petit hôtel à l'entrée de la souterraine et j'en ai été ravie . Chambre très bien équipée avec wifi gratuit. Décoration simple mais impeccable et récente . Jolies photos de New York en noir et blanc . L'hôtel accueille aussi les chiens avec bonne humeur et gentillesse. Une excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

L'établissement est relativement neuf, mais les chambres sont très mal insonorisées et les fenêtres sont ridiculements petites.
L'emplacement de l'hôtel oblige de prendre la voiture pour aller dans le centre ville.
Le restaurant est très correct.
Un bon 2 étoiles (et non 3) pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 août 2013

Bonne étape sur la route des vacances.Bien situé ,personnel agréable, grande piscine bien entretenue. Le seul bémol est que l'hôtel est très sonore et nous entendons bien les voisins.Ah si les gens était respectueux des autres ce serait formidable mais il y aura toujours des gens qui se croient seul au monde.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

l'accueil est professionnel et l'Hotel très fonctionnel au bord de la 4 voies.
la piscine est agréable mais nous n'avions que 2 pauvres et mesquins bain de soleil pour 3 familles.
le serveur d'accès au wifi demande le mot de passe a chaque connexion (sur ipad) donc inutilisable.
la chambre est très bien insonorisée mais la climatisation n'est pas correctement réglable si fait que nous avons passe une nuit a allumer et éteindre cette climatisation pour finir par ouvrir la fenêtre avec tout les bruits de circulation: une mauvaise nuit donc. dommage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Bel hôtel neuf avec tout ce que le voyageur peut demander à un hôtel d'étape sans prétention touristique. Les chambres sont décorées avec goût, bien éclairées et elles sont assez spacieuses pour ouvrir les valises. Le Wifi y fonctionne à merveille. Elles sont même équipées d'un mini-bar ce qui est rare pour cette catégorie d'hôtel. La clim (ou plutôt le chauffage, c'était en janvier) est efficace.
Un seul bémol : à portée de la petite table de bureau tout indiquée pour installer l'ordinateur du voyageur, il n'y a que deux prises de courant occupées par la lampe de bureau et le mini-bar. Pour brancher l'ordinateur, il faut débrancher l'un de ces deux équipements.
À l'accueil, on admet que plusieurs clients en ont fait la réflexion mais cela n'a manifestement pas été suivi d'effet.
Rien à dire du restaurant sinon que le service est aimable et rapide et que les mets sont corrects sans plus.
Tout cela pour un prix modéré. Le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2013

Acceuil pro.

Hôtel très récent.

Chambre propre et neuve.
Clim très bruyante mais possibilité de la stopper.

Restaurant très moyen.
Trop de choix sur la carte.
Plats copieux !! Mais totalement insipide ! Poisson, pommes de terre, julienne de légume, rosbeef. Aucun de ces produits n'avaient de saveurs. Dommage !!

Responsable très courtois et commerçant.
Serveur poli mais un peu zélé.

Pour résumer, hôtel moderne, correct pour une soirée étape professionnelle mais la cuisine du restaurant n'est pas du tout à la hauteur de la partie hôtel.

• Séjour en : janvier 2013
N° 5 sur 5 à Gueret
Hôtel-Restaurant Nougier
Hôtel-Restaurant Nougier
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-de-Fursac

Vous connaissez Hôtel Restaurant Alexia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Alexia

Adresse: 9 la Prade, 23300 La Souterraine, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > La Souterraine
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à La Souterraine
Catégorie de prix : 43€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Alexia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Alexia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.