“Sanitaires personnes mobilité réduite”

Hôtel Restaurant Alexia
Nancy, Lorraine, France
“Sanitaires personnes mobilité réduite”
Avis écrit le 13 août 2014

Etant moi même concernée par le handicap (je me déplace constamment en fauteuil roulant) je tiens à signaler que les sanitaires (WC, salle de bain et douche) ne sont pas praticables pour quelqu'un se trouvant dans l'obligation de se doucher en étant assis : l'espace est très restreint, se qui fait que toute la salle de bain est inondée après chaque douche. Le pommeau n'est pas amovible : ce qui oblige à rester constamment sous l'eau. Les toilettes se trouvant juste à côté sont également trempés. Les barres d'appuis des WC sont complètement inutiles et le miroir se trouve à droite du lavabo donc une fois positionné en face il est impossible de se voir dedans. La direction m'a affirmé que l'hôtel été labellisé "Tourisme et Handicap" MDR ... !
Point positif tout de même, grande chambre, grand lit et portes larges.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Giromagny, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil sympathique, mais chambres très moyennes.
Les sanitaires sont propres, mais dans la salle de bain sol très abîmé près de la douche.
Notre chambre donnait sur la voie rapide, fenêtre bien isolée, nous n'entendions pas la circulation mais aucune isolation phonique entre les chambres.
Rideau insuffisant, lampes allumées toute la nuit près de la piscine, donc pas d'obscurité !
Lit d'appoint (chambre quadruple) très inconfortable (ressorts très désagréables, lit très mou).
Odeur très désagréable dans la chambre (odeur de pieds).
Enfin une tâche de sang sur la couette !
Le petit déjeuner est correct.
Je suis très étonnée que cet hôte bénéficie de trois étoiles, il ne les mérite pas !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Du monde, première chose qui m'interpelle c'est cette salle de restauration bondée, principalement pour des repas d'étapes, affaires, personnes actives, et PUIS arrivèrent nos plats,
c'était huileux, voire dégoulinant d'huile et immangeable, donc on se retrouve avec un trou à l'estomac quelques heures après...
les serveuses sont un peu perdu, le monde en fait est là puisque rien n'est aux alentours niveau restauration.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, les sanitaires où j'ai dormi était mal nettoyés,
la connexion wifi saute tout le temps, j'ai laissé tomber.
Prix au dessus du marché pour des prestations finalement simples.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans ce petit hôtel à l'entrée de la souterraine et j'en ai été ravie . Chambre très bien équipée avec wifi gratuit. Décoration simple mais impeccable et récente . Jolies photos de New York en noir et blanc . L'hôtel accueille aussi les chiens avec bonne humeur et gentillesse. Une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L'établissement est relativement neuf, mais les chambres sont très mal insonorisées et les fenêtres sont ridiculements petites.
L'emplacement de l'hôtel oblige de prendre la voiture pour aller dans le centre ville.
Le restaurant est très correct.
Un bon 2 étoiles (et non 3) pour un déplacement professionnel.

• Séjour du septembre 2013
st nazaire
Avis écrit le 5 août 2013

Bonne étape sur la route des vacances.Bien situé ,personnel agréable, grande piscine bien entretenue. Le seul bémol est que l'hôtel est très sonore et nous entendons bien les voisins.Ah si les gens était respectueux des autres ce serait formidable mais il y aura toujours des gens qui se croient seul au monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Souterraine, France
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

l'accueil est professionnel et l'Hotel très fonctionnel au bord de la 4 voies.
la piscine est agréable mais nous n'avions que 2 pauvres et mesquins bain de soleil pour 3 familles.
le serveur d'accès au wifi demande le mot de passe a chaque connexion (sur ipad) donc inutilisable.
la chambre est très bien insonorisée mais la climatisation n'est pas correctement réglable si fait que nous avons passe une nuit a allumer et éteindre cette climatisation pour finir par ouvrir la fenêtre avec tout les bruits de circulation: une mauvaise nuit donc. dommage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 6 à La Souterraine
Chateau Lezat
Chateau Lezat
N° 2 sur 6 à La Souterraine

Vous connaissez Hôtel Restaurant Alexia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Alexia

Établissement : Hôtel Restaurant Alexia
Adresse: 9 la Prade, 23300 La Souterraine, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > La Souterraine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à La Souterraine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Alexia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Alexia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.