“Si vous avez rien à faire..”
Avis sur Le grand hotel - FERMÉ

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
La Souterraine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si vous avez rien à faire..”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans ce cas, pourquoi pas le restaurant du grand hôtel...
Quand le réchauffé est froid, quand le menu indisponible est en fait tout à fait possible, que vous ne voulez que du riz, alors ce restaurant est fait pour vous.
Ne pas savoir compter est aussi utile, car la somme des plats est inférieure au prix du menu.

Dommages, c'était prometteur.

A éviter le samedi.

• Visité en octobre 2013

“Décevant !”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Serveuse très désagréable, nourriture horrible,arrivé à 20h15 on ne nous laisse pas le choix c'est ou menu du jour ou rien du tout !!!! Et très longue attente entre les repas ! Je déconseille !!!

• Visité en septembre 2013
Le Bouscat, France
“Juste deplorable”
Avis écrit le 3 août 2013

Comment dire,

- Climat: Nous étions seulement venus a deux, dans la salle, du monde, sent plus.

- Accueil: Moyens, a nous de trouver les serveuses pour demander si on peut avoir une table pour 2

- Service: Lent, très lent même, mais seulement deux serveuse pour le restaurants, on le voyais qu'elles ne s’arrêtaient jamais, donc je ne tiens pas cela comme étant leur faute.

- Nourriture: Déplorable, trop peut a manger et de mauvaises qualité.
Il faut se battre pour avoir du pain et de la moutarde. Une attente d'au moins 20minute entre chaque assiette..... donc sans commentaire.

Nous n’étions pas les seuls a critiquer le service, vers 13h30 nous étions tous solidaire les un avec les autres et chacun se débrouillés ^^

NE MANGER SURTOUT PAS DANS CET ENDROIT MÊME SI LE MENU EST A 12€ c'est du vol compte tenue de la prestation!!!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le grand hotel ont aussi consulté