voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

sophie717...
Lille, France
“un manque total de sérieux dans la réservation”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

nous sommes une famille lilloise est nous devons nous rendre dans la région pour un mariage, j'ai envoyé un mail le 04/02/18 pour savoir si le gîte était disponible dans la soirée le propriétaire me répond qu'il est libre pour la semaine du 28/07/18, le lendemain l'agence de location me contacte en m'assurant m'envoyer le contrat, 10 jours plus tard je n'ai toujours pas le contrat je les contacte on m'assure que cela va être envoyé, je reçois le contrat au environ du 20/02/18 et je renvois le tout le 26/02/18 pour moi c'est une affaire classée les 13 membres de la famille pourront passer une semaine sympa sauf qu'à mon retour des sports d hiver le 25/03/18 j'ai un courrier me disant que suite à un problème technique le gîte est déjà loué, il leur a fallu un mois et demi pour s'en rendre compte et nous à 4 mois du mariage nous sommes sans location de vacances!
Un gîte qui avait l'air sympa mais attention attendez bien l'encaissement de l'acompte avant de vous dire que vous avez trouvé votre lieu de vacance!
J'ai contacté l'agence pour en savoir plus la seule chose qu'ils ont pu me dire c'est qu'ils étaient désolés... ils peuvent l'être!!!

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Souterraine

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer