nous sommes une famille lilloise est nous devons nous rendre dans la région pour un mariage, j'ai envoyé un mail le 04/02/18 pour savoir si le gîte était disponible dans la soirée le propriétaire me répond qu'il est libre pour la semaine du 28/07/18, le lendemain l'agence de location me contacte en m'assurant m'envoyer le contrat, 10 jours plus tard je n'ai toujours pas le contrat je les contacte on m'assure que cela va être envoyé, je reçois le contrat au environ du 20/02/18 et je renvois le tout le 26/02/18 pour moi c'est une affaire classée les 13 membres de la famille pourront passer une semaine sympa sauf qu'à mon retour des sports d hiver le 25/03/18 j'ai un courrier me disant que suite à un problème technique le gîte est déjà loué, il leur a fallu un mois et demi pour s'en rendre compte et nous à 4 mois du mariage nous sommes sans location de vacances!
Un gîte qui avait l'air sympa mais attention attendez bien l'encaissement de l'acompte avant de vous dire que vous avez trouvé votre lieu de vacance!
J'ai contacté l'agence pour en savoir plus la seule chose qu'ils ont pu me dire c'est qu'ils étaient désolés... ils peuvent l'être!!!