“très bon restaurant”

Chateau de Cavanac
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavanac
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous sommes venus uniquement pour le restaurant pour un repas en famille.

Nous avons apprécié le cadre fort sympathique.

Le repas et les vins étaient absolument délicieux et nous avons tous été ravis! Seul bémol, peu de choix en deuxième plat donc en dernier recours, ma belle-soeur et moi-même avons pris les écrevisses et ce fut un vrai désastre!!! C'était très difficile à décortiquer et à manger!! On a été tâchées et déçues toutes les deux!! Heureusement que le reste du repas était délicieux!! Mention spéciale au foie gras poêlé aux figues et au nougat glacé, délicieux!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 décembre 2012

Quel nom enchanteur: " château de Cavanac" : On rêve de devenir une princesse, revêt sa plus belle robe, et se retrouve dans une pièce froide - le jardin d'hiver-, mais on reprend alors espoir face à une carte alléchante. Le choix se porte sur 1/ foie gras avec figue: qui est en fait une grossière figue cuite dont le sucre mélangé à de la graisse massacre le goût de ce foie gras. On dirait du sucre à la cuillère !
2/écrevisses: servie dans un plat creux terre cuite nageant dans un jus rougeâtre semi bisque, semi tomaté allongé avec de l'huile...et pour couronner le tout à manger avec 1 petite cuillère et mini fourchette !!! je vous défie de manger cela sans en avoir sur votre belle robe et même chignon !! Une honte, impossible à manger et non préparé en cuisine. Donc pour la première fois de ma vie (52 ans), retour en cuisine. 3/pigeonneau: top peu cuit, filandreux, accompagné du même fond de sauce vinaigré que celui des autres plats de mes voisins de table, un pur désastre, un massacre! 4/ Vous comprendrez que je n'ai pas osé goûter au dessert. J'en suis fort heureusement restée là. Mon voisin de table ayant pris des "profiteroles" de 7 cm de diamètre min hyper glacés et inmangeables malgré le chocolat chaud par-dessus.
Le tout accompagné de vin blanc et rouge du château dont un "cubi" de chez Aldi aurait relevé le niveau de la table !!!
N'invitez jamais votre Douce amie pour un repas en amoureux ou une réconciliation dans cet endroit, car vous y perdrez votre argent et aurez gagné une cuisante rupture ! Elle croira que vous vous êtes moqué d'elle.
Le menu est quand même à 45 euro, ce qui n'est pas peu en ces temps de crise économique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

nous etions ce samedi une table de 7 pers et nous nous sommes regales a l'unanimite quelques soient les plats choisis avec mention en particulier pour le foie gras poele aux figues les escargots a la carcassonnaise et la plancha des poissons du jour un service decontracte mais impeccable je pense un rapport qualite prix imbattable ( 45 euros) y compris les vins maison blanc rose et rouge et le tout a volonte . une adresse a recommander chaudement pensez a reserver.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé trois jours au chateau de Cavanac , Le château est rustique mais confortable, les chambres spacieuses et propres. La cuisine réalisée est grasse, sans imagination, le gratin d'écrevisses baignait dans une bisque (en boite, sans doute).Par contre, au niveau quantité, il n'y a rien à dire, les assiettes sont remplies mais malheureusement quand ce n'est pas bon , l'abondance peut nuire!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous n'avons testé que le restaurant. Rapport qualié/prix excellent, cadre tres agréable, contenu de l'assiette en rapport. Cependant il est préférable de réserver, surtout en période estivale et au moment des fêtes. A recommander. Tres chaudement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012 par mobile

Idealement situé pour visiter la region , à 2 pas de carcassonne , limoux , corbieres , Narbonne...etc... Cette ferme chateau Est une Belle surprise pour nous. Le cadre " chateau " avec son mobilier , ses terrasses , son restaurant proposant un menu apero + 2 entrees + 1 plat + fromages + dessert + the/café + les vins ( blancs + rosé + rouge ) à volonté pour 45€....un menu plutot terroir que gastronomique mais qui vaut le détour. Un personnel tres tres aimable et serviable. Les chambres à lit à baldaquin , une piscine exterieur...oui tout ou presque y est. ! Le restaurant Est fermé le lundi ! Les dejeuner coûte 12€ .

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Un hôtel de charme: chambres spacieuses, décoration typique à l'ancienne. Endroit très propre, dans un village charmant à l'écart de la ville.
A 10 minutes de Carcassonne, et loin de toute route bruyante. Cet endroit permet une halte au calme dans un décor original et apaisant.
Le restaurant: très bon, quantités astronomiques avec un menu à 45€: apéro, une entrée, 2 plats, un dessert, fromage, dessert, café, digestif et vin en quantité. Impossible de tout manger avec un choix intéressant et des plats peu fréquents (pigeon rôti, demi-homard, cochon de lait...).
Un endroit parfait pour un repas entre gastronomie et "gros repas".
Entre amis ou en couple, c'est un excellent choix dans le coin....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cavanac ou ses environs
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 9 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau de Cavanac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cavanac

Adresse: Rue Etienne Guizard, 11570 Cavanac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Cavanac
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavanac
Catégorie de prix : 100€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Cavanac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cavanac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cavanac
Chateau De Cavanac Carcassonne