“25 ans que je rends visite dans ce restaurant” 3 5 étoiles

Chateau de Cavanac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Etienne Guizard, 11570 Cavanac, Carcassonne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cavanac
SAUMUR
“25 ans que je rends visite dans ce restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

depuis 25 ans je vais régulièrement dans cet établissement qui a une bonne réputation.
je n'ai été décu qu'une fois en plein mois d'aout peut-être trop de monde !!!!
Ma fille y est allée la semaine dernière et le moi dernier ! il faut dire qu'elle a 28 ans et à toujours connu cet établissement au top ! il semblerait que ces deux dernières fois ont été moins bien que par le passé surtout au plateau de fromages qui était sans fromge a poivre accompagné avec le miel, un régal d'ou sa déception, et que les cuissons de viandes étaient loin de la commande pour elle à point ce fut trop cuit et pour son mari saignant et qui était à point.
le chateau de cavanac et sa cuisine serait - il en déclin ???? nous se saurons dimanche pochain car j'y invite des amis j'espère que nous serons bien servi comme par le passé. je vous mettrais mon avis en temps de fille de cuisinier qui recommande cet établissement depuis tant d'années.
rendez vous après le 15 mai promis je vous donnerais mes impressions.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel offre des chambres personnalisées, un nom et une décoration pour chaque ambiance et dispose d’une très belle piscine. Le personnel est aux petits soins.
Le restaurant en réputé et propose des produits du terroir et de qualité, cependant les prix sont assez élevés. Comptez minimum 45 euros par personne pour un menu complet.
Mention spéciale pour le petit déjeuner : très complet, varié, dans l’ancienne véranda romantique de l’établissement. Attention le prix des chambres ne comprend pas le petit déjeuner ; 12 euros/pers.
Tout près de Carcassonne, le taxi vous y conduit pour 15 euros. Un choix sans faute pour un budget de moyen à élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant....un seul menu mais avec énormément de choix... c est une très bonne cuisine familiale. c est copieux.. le foie gras excellent.. service décontracte pas de chichi...comme nous aimons!!! seul bemol il manque un peu d éclairage dans la salle ou nous étions...je recommande ce restaurant à tous les touristes qui viennent dans cette belle région...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes venus uniquement pour le restaurant pour un repas en famille.

Nous avons apprécié le cadre fort sympathique.

Le repas et les vins étaient absolument délicieux et nous avons tous été ravis! Seul bémol, peu de choix en deuxième plat donc en dernier recours, ma belle-soeur et moi-même avons pris les écrevisses et ce fut un vrai désastre!!! C'était très difficile à décortiquer et à manger!! On a été tâchées et déçues toutes les deux!! Heureusement que le reste du repas était délicieux!! Mention spéciale au foie gras poêlé aux figues et au nougat glacé, délicieux!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Quel nom enchanteur: " château de Cavanac" : On rêve de devenir une princesse, revêt sa plus belle robe, et se retrouve dans une pièce froide - le jardin d'hiver-, mais on reprend alors espoir face à une carte alléchante. Le choix se porte sur 1/ foie gras avec figue: qui est en fait une grossière figue cuite dont le sucre mélangé à de la graisse massacre le goût de ce foie gras. On dirait du sucre à la cuillère !
2/écrevisses: servie dans un plat creux terre cuite nageant dans un jus rougeâtre semi bisque, semi tomaté allongé avec de l'huile...et pour couronner le tout à manger avec 1 petite cuillère et mini fourchette !!! je vous défie de manger cela sans en avoir sur votre belle robe et même chignon !! Une honte, impossible à manger et non préparé en cuisine. Donc pour la première fois de ma vie (52 ans), retour en cuisine. 3/pigeonneau: top peu cuit, filandreux, accompagné du même fond de sauce vinaigré que celui des autres plats de mes voisins de table, un pur désastre, un massacre! 4/ Vous comprendrez que je n'ai pas osé goûter au dessert. J'en suis fort heureusement restée là. Mon voisin de table ayant pris des "profiteroles" de 7 cm de diamètre min hyper glacés et inmangeables malgré le chocolat chaud par-dessus.
Le tout accompagné de vin blanc et rouge du château dont un "cubi" de chez Aldi aurait relevé le niveau de la table !!!
N'invitez jamais votre Douce amie pour un repas en amoureux ou une réconciliation dans cet endroit, car vous y perdrez votre argent et aurez gagné une cuisante rupture ! Elle croira que vous vous êtes moqué d'elle.
Le menu est quand même à 45 euro, ce qui n'est pas peu en ces temps de crise économique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
saint julia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous etions ce samedi une table de 7 pers et nous nous sommes regales a l'unanimite quelques soient les plats choisis avec mention en particulier pour le foie gras poele aux figues les escargots a la carcassonnaise et la plancha des poissons du jour un service decontracte mais impeccable je pense un rapport qualite prix imbattable ( 45 euros) y compris les vins maison blanc rose et rouge et le tout a volonte . une adresse a recommander chaudement pensez a reserver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé trois jours au chateau de Cavanac , Le château est rustique mais confortable, les chambres spacieuses et propres. La cuisine réalisée est grasse, sans imagination, le gratin d'écrevisses baignait dans une bisque (en boite, sans doute).Par contre, au niveau quantité, il n'y a rien à dire, les assiettes sont remplies mais malheureusement quand ce n'est pas bon , l'abondance peut nuire!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cavanac ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 7 sur 43 à Carcassonne
Pont Levis Hôtel
Pont Levis Hôtel
N° 3 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau de Cavanac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cavanac

Adresse: Etienne Guizard, 11570 Cavanac, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Cavanac
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Cavanac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Cavanac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cavanac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cavanac
Chateau De Cavanac Carcassonne