“Superbe”

Chateau de Cavanac
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavanac
Avis publié : 10 mai 2013

Franchement, cet hôtel est remarquable sur bien des points. Sa situation géographique dans un village proche de Carcassonne mais très calme. Son charme, un ancien Château avec ses corps de ferme donnant un aspect très original et donnant l'impression de liberté. Vous trouverez une multitude de petits salons, disséminés dans tous les bâtiments du château. Des chambres personnalisées, vastes et très confortables. Un personnel accueillant, toujours à l'écoute. Un petit déjeuner d'un rapport Q/P remarquable. Allez y, vous ne regretterez pas de vous être arrêté dans cet hôtel qui ne vous laissera pas indifférent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2013

de très belles et grandes chambres à l'ameublement recherché. un beau cadre. La salle de restaurant est accueillante et le menu alléchant. Un froid inhabituel pour cette saison m'a fait opter pour un cassoulet qui fut décevant: beaucoup de haricots et peu de viande, le tout sans beaucoup de goût.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

depuis 25 ans je vais régulièrement dans cet établissement qui a une bonne réputation.
je n'ai été décu qu'une fois en plein mois d'aout peut-être trop de monde !!!!
Ma fille y est allée la semaine dernière et le moi dernier ! il faut dire qu'elle a 28 ans et à toujours connu cet établissement au top ! il semblerait que ces deux dernières fois ont été moins bien que par le passé surtout au plateau de fromages qui était sans fromge a poivre accompagné avec le miel, un régal d'ou sa déception, et que les cuissons de viandes étaient loin de la commande pour elle à point ce fut trop cuit et pour son mari saignant et qui était à point.
le chateau de cavanac et sa cuisine serait - il en déclin ???? nous se saurons dimanche pochain car j'y invite des amis j'espère que nous serons bien servi comme par le passé. je vous mettrais mon avis en temps de fille de cuisinier qui recommande cet établissement depuis tant d'années.
rendez vous après le 15 mai promis je vous donnerais mes impressions.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Cet hôtel offre des chambres personnalisées, un nom et une décoration pour chaque ambiance et dispose d’une très belle piscine. Le personnel est aux petits soins.
Le restaurant en réputé et propose des produits du terroir et de qualité, cependant les prix sont assez élevés. Comptez minimum 45 euros par personne pour un menu complet.
Mention spéciale pour le petit déjeuner : très complet, varié, dans l’ancienne véranda romantique de l’établissement. Attention le prix des chambres ne comprend pas le petit déjeuner ; 12 euros/pers.
Tout près de Carcassonne, le taxi vous y conduit pour 15 euros. Un choix sans faute pour un budget de moyen à élevé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant....un seul menu mais avec énormément de choix... c est une très bonne cuisine familiale. c est copieux.. le foie gras excellent.. service décontracte pas de chichi...comme nous aimons!!! seul bemol il manque un peu d éclairage dans la salle ou nous étions...je recommande ce restaurant à tous les touristes qui viennent dans cette belle région...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous sommes venus uniquement pour le restaurant pour un repas en famille.

Nous avons apprécié le cadre fort sympathique.

Le repas et les vins étaient absolument délicieux et nous avons tous été ravis! Seul bémol, peu de choix en deuxième plat donc en dernier recours, ma belle-soeur et moi-même avons pris les écrevisses et ce fut un vrai désastre!!! C'était très difficile à décortiquer et à manger!! On a été tâchées et déçues toutes les deux!! Heureusement que le reste du repas était délicieux!! Mention spéciale au foie gras poêlé aux figues et au nougat glacé, délicieux!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Quel nom enchanteur: " château de Cavanac" : On rêve de devenir une princesse, revêt sa plus belle robe, et se retrouve dans une pièce froide - le jardin d'hiver-, mais on reprend alors espoir face à une carte alléchante. Le choix se porte sur 1/ foie gras avec figue: qui est en fait une grossière figue cuite dont le sucre mélangé à de la graisse massacre le goût de ce foie gras. On dirait du sucre à la cuillère !
2/écrevisses: servie dans un plat creux terre cuite nageant dans un jus rougeâtre semi bisque, semi tomaté allongé avec de l'huile...et pour couronner le tout à manger avec 1 petite cuillère et mini fourchette !!! je vous défie de manger cela sans en avoir sur votre belle robe et même chignon !! Une honte, impossible à manger et non préparé en cuisine. Donc pour la première fois de ma vie (52 ans), retour en cuisine. 3/pigeonneau: top peu cuit, filandreux, accompagné du même fond de sauce vinaigré que celui des autres plats de mes voisins de table, un pur désastre, un massacre! 4/ Vous comprendrez que je n'ai pas osé goûter au dessert. J'en suis fort heureusement restée là. Mon voisin de table ayant pris des "profiteroles" de 7 cm de diamètre min hyper glacés et inmangeables malgré le chocolat chaud par-dessus.
Le tout accompagné de vin blanc et rouge du château dont un "cubi" de chez Aldi aurait relevé le niveau de la table !!!
N'invitez jamais votre Douce amie pour un repas en amoureux ou une réconciliation dans cet endroit, car vous y perdrez votre argent et aurez gagné une cuisante rupture ! Elle croira que vous vous êtes moqué d'elle.
Le menu est quand même à 45 euro, ce qui n'est pas peu en ces temps de crise économique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cavanac ou ses environs
À 5,1 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
À 11,1 km
Les Cabanes dans les Bois
Les Cabanes dans les Bois
N° 1 sur 1 à Villalier

Vous connaissez Chateau de Cavanac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cavanac

Adresse: Rue Etienne Guizard, 11570 Cavanac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Cavanac
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavanac
Catégorie de prix : 100€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Cavanac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cavanac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cavanac
Chateau De Cavanac Carcassonne