“Un séjour que nous n'oublierons pas”

Chateau de Cavanac
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavanac
“Un séjour que nous n'oublierons pas”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous nous sommes offerts un séjour en amoureux au Château de Cavanac dans une des suites. Nous ne l'oublierons pas parce que tout fut parfait : la chambre et ses commodités, le petit déjeuner où vous ne savez où donner de la tête.

La demeure est très belle. Le personnel est très accueillant et le service est parfait.

Nous y avons dîné deux fois. Les prix sont abordables et la cuisine est très rafinée.
Si nous repassons dans la région, nous savons déjà où nous retournerons dormir et dîner. A ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

je viens souvent au châteaux parce que le personnel et super sympas les chambre sont très propre le feux de cheminer l'hiver et génial puis le restaurent et toujours agréable le patron super ainsi que le personnel la cuisine et très bonne rien a redire pour une soirée en amoureux je vous le conseille fortement .

Astuce pour la chambre : prendre les chambre qui sont a coter de la réception chambre ressente
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Les circonstances ont fait que nous n'étions plus revenus au château de Cavanac depuis au moins 15 ans. Ça a changé, le hall d’accueil et la salle du petit déjeuner ont été déplacés. C’est plus classe, plus spacieux, mais on regrette un peu cette «cuisine» à l’ancienne où l’on croyait se retrouver, l’espace de somptueux petits déjeuners, en famille chez une grand-mère gourmande et généreuse. Si vous passez par Carcassonne, une visite de la Cité suivie d'une soirée à Cavanac resteront des moments inoubliables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour une visite de la cité de Carcassonne, un très bon hôtel au calme idéalement situé. Très bon accueil. Une grande chambre "Belle de Nuit" à lit à baldaquin, une grande fenêtre vue sur la campagne, tv écran plat, wifi ds la chambre, une salle d'eau av baignoire, wc séparé. Il manque juste un frigo/bar...
Une piscine en été et un sauna appréciable en cette saison !
Un super petit-déj très varié dans une superbe salle du château.
Un restaurant servi dans l'ancienne écurie du château, la carte est variée et le menu super...
Un grand parking fermé la nuit....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

De passage pour un week-end dans la région, nous recherchions un hôtel avec du caractère. Le château de Cavanac est idéalement situé, à quelques minutes de la cité de Carcassonne en voiture. L'endroit est très calme. La taille imposante de la clé de la chambre, les escaliers et les grands couloirs qui mènent aux chambres mettent tout de suite dans l'ambiance. Les chambres sont propres et bien entretenues (peinture un peu écaillée dans la douche, mais c'est histoire de trouver quelque chose à redire). Nous avons choisi la chambre de la tour Capucine à 80 euros la nuit + 12 euros par pers pour le petit déjeuner. C'est une chambre pour 2 pers avec douche, wc séparé, télévision et un lit à baldaquin ! Des trous dans le mur bouchés par un bouchon de liège permettent d'observer dans toutes les directions ! Cette chambre doit être proche du système d'alimentation en eau du château car le soir et le matin, nous avons eu régulièrement l'impression que quelqu'un prenait une douche au dessus. C'est le seul point négatif. Pour ce qui est du restaurant, nous avons été agréablement surpris de découvrir que les personnes logeant à l'hôtel n'étaient pas obligées de prendre le menu à 45 euros mais pouvaient choisir à la carte. Du coup, nous avons pris une entrée et un dessert. Le vin du château est à 3 euros le verre (à volonté lorsqu'on prend le menu).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

excellente étape pour le voyageur fourbu après une longue route, ce château de Cavanac vous apportera une touche de luxe rustique, une baignade dans sa piscine et un repas de bonne qualité. certes on n'est pas dans un 5* où tout est fait pour satisfaire vos désirs les plus raffinés, la piscine n'est pas couverte et chauffée, le restaurant n'est géré par Alain Ducasse.
Mais c'est aussi bien car cela permet de passer une excellenet soirée et une nuit dans une de ses chambres aux dimensions étonnantes et au confort certain.
Bien sûr ce n'est pas très bon marché mais ce n'est pas excessif et on en a pour son argent. Comptez 140€ pour la chambre et 12€ par petit déjeuner. Le vin du patron est largement servi avec le menu (honnête et pas cher).

Astuce pour la chambre : garez votre auto près de la récetion pour décharger vos bagages avant d'aller au parking. Il fau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Connaissant le Château de Cavanac au temps ou il n'y avait que 6 chambres et la porte fermée à clé la nuit , j'ai pu voir toute l'évolution dont le résultat est le splendide domaine actuel . Un regret toutefois celui de ne plus pouvoir aller dans la première salle du petit déjeuner avec son omelette matinale et son décor d'antan . Ne m'ayant pas attablé sur l'immense terrasse j'ai préféré diner dans la grande salle au menu immuable à 45 EUR . Après l'apéritif maison , très bon foie gras poêlé servi très chaud avec une figue confite et une part de pain d'épice . Très bon pain au maïs également . Ensuite une cassolette avec cinq grosses écrevisses baignant dans une sauce extraordinaire , puis un rognon entier cuit rosé à la plancha avec pomme de terre et sauce au poivre . Toujours les trois bouteilles de vin ( blanc 13% , rosé 13% et rouge 13.5% Cuvée Dame Carcasse ) des Vignobles de Carsac pour M.L.Gobin .IGP Cité de Carcassonne . Fromages de chèvre avec miel et noix ou tarte tâtin suivi du café et du digestif .Tout cela sous l'œil attentif de Mr Gobin à la barbe grisonnante toujours affairé derrière son comptoir . En fin de repas alors que je pensais le saluer quelques éclats de voix ont troublé la quiétude de cette très belle soirée . Diner du 3 septembre 2013 .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cavanac ou ses environs
Chateau de Palaja
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau de Cavanac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cavanac

Établissement : Chateau de Cavanac
Adresse: Rue Etienne Guizard, 11570 Cavanac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Cavanac
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavanac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Cavanac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cavanac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cavanac
Chateau De Cavanac Carcassonne