“Repas de famille”

Chateau de Cavanac
Réservez avec
Chateau de Cavanac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cavanac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un bon accueil et repas gastronomique de qualité. Le restaurant manque de luminosité et de place. Trois bouteille de vin du domaine proposées.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ambiance très sympa, plats originaux ! De quoi se régaler avec un bon rapport qualité prix sachant que 3 bouteilles de vin sont proposées sans supplément. Les 2 entrées sont également bienvenues pour goûter à tout :). Le personnel est très sympa et aux petits soins !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans. De passage dans la région, j’ai voulu le retrouver car il m’a laissé de très bons souvenirs. Un peu déçue ce soir. 45€ par personne pour un repas qui a perdu de son prestige, c’est cher. Mini apéritif, un petit verre ballon de kir pêche, les assiettes de plus en plus petites, fromage OU dessert. Ce n’est plus ce que c’était.
Les plats restent bons néanmoins.
Pas sure de revenir.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 décembre 2017

Nous avons fait le repas de Noël à l'auberge du château de Cavanac et on s'est régalé. Le repas était à 52 E, ce qui est très raisonnable puisque les vins étaient compris: en apéro c'était un kir, puis une bouteille de rouge, une de blanc, une de rosé et un rhum en pousse-café. Les vins étaient excellents, surtout le vin blanc qui ressemblait presque à du jus de litchee!
On a eu un grand choix parmi les plats proposés et tout était succulent et très fin.
Félicitations!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Nous nous y rendons une fois dans l'année. L'ambiance, le cadre, les mets sont délicieux. Seul l'ambiance trop sombre sur les tables est dommage.
Oui revenons chaque année avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Cavanac ont aussi consulté

Roullens, Carcassonne

Villemoustaussou, Carcassonne

Palaja, Carcassonne
Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Chateau de Cavanac ?