“Très sympathique week end de shooting photos”
5 sur 5 bulles Avis sur Domaine de Maran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavanac.
Domaine de Maran
Béziers, France
“Très sympathique week end de shooting photos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le lieu est superbe, le parc magnifique, le tout est très bien entrentenu !
Pour bien travailler nous avons besoin de beau temps, ce qui n'a pas été le cas : vent, averses risquaient de compromettre notre travail et HEUREUSEMENT la propriétaire a mis a notre disposition des lieux non prévus ce qui nous a sauvés...
Quel que soit le but de votre séjour : amis, famille ou travail comme nous, nous ne pouvons que vous conseiller sans aucune hésitation :)
[--]

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil des plus chaleureux dans un endroit délicieux à tous points de vue! Chambre spacieuse, confortable , meublée et décorée avec le plus grand raffinement! Petits déjeuners composés de produits frais ou faits maison dans une magnifique vaisselle différente chaque matin ( porcelaine, argenterie et nappes et serviettes blanches de coton ou de lin). Vaste parc avec point d'eau et piscine... et surtout, une hôtesse charmante, toujours à l'écoute et désireuse de faire plaisir à tout moment. Bravo et merci pour ce séjour que nous n'oublierons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Si vous voyagez dans la région de Carcassonne, vous vous devez de séjourner au Domaine de Maran.
Accueil des plus agréables, chambre spacieuse et très propre en plus d'être très joliment décorée. Le site lui-même est impressionnant avec sa fontaine et l'immense jardin. À proximité ce la Cité Médiévale. Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Chaque jour un bon petit déjeuner avec des produits frais, une chambre tres propre et une piscine tous près. Il y a beaucoup à visiter dans l' environnement comme par exemple le cité de Carcasonne.
Le thé menthe/réglisse est maintenant mon thé favorite :-) et nous avons déjà eu beaucoup de plaisir des bouteilles de vin qu'on a acheter à la domaine saint-marie des crozes . Merci à vous pour notre tres bon vacances dans votre domaine.

Tim et Klaar

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons fait un court séjour au Domaine de Maran au mois d'août dernier. Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu, la piscine très agréable pour se refraichir après une journée de visite, la sympathie, l'accueil et la classe de nos hôtes Alix et Henri. Le domaine se trouve a cinq minutes de la Cité de Carcassone et est une étape parfaite si l'on souhaite retrouver le calme après la foule des touristes.
Alix nous a charmé en nous dédiant beaucoup de temps le matin pendant l'excellent petit déjeuner. Nous allons nous souvenir avec beaucoup de plaisir de nos conversations très intéressantes et amicales.
Enfin, n'oublions pas le chien de garde.... qui est adorable et qui a appprécié nos caresses.
Nous conseillons vivement cet endroit à tout le monde et nous encourageons les italiens qui n'ont pas pas trop l'habitude de l'expérience en chambre d'hôtes de s'y arrêter.

• Séjour du août 2010
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

A deux pas de la Cité de Carcassonne et d'un golf, l'ancien domaine viticole propose depuis quelques années des chambres d'hôtes.
La décoration de la maison a été modernisée par la maîtresse de maison tout en gardant l'authenticité grâce aux meubles de famille.
Chambres spacieuses et calmes, petits déjeuners agréables avant ou après la piscine !
Accueil très agréable, excellents conseils de visites (incontournables) et restauration.
A recommander pour tout cela.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons passé quelques journées merveilleuses au Domaine de Maran. Les chambres sont spacieuses et agréables, la maison est soigneusement décorée avec beaucoup de goût. M. et Mme de Sonis sont des hôtes charmants et très accueillants, d'excellent conseil pour le patrimoine à visiter ainsi que des restos sympas à découvrir. Le domaine est un vrai havre de paix, tout en étant très proche de la Cité. L'endroit parfait pour des vacances en amoureux!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cavanac ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Cavanac
Chateau de Cavanac
N° 1 sur 1 à Cavanac
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.0 sur 5 bulles 1 320 avis
Aux Anges Gardiens
Aux Anges Gardiens
N° 5 sur 58 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine de Maran ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maran

Établissement : Domaine de Maran