“un art de vivre et de recevoir...”
Avis sur Domaine de Maran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavanac.
Domaine de Maran
Bruxelles, Belgique
“un art de vivre et de recevoir...”
Avis écrit le 17 juillet 2012

La délicatesse et les attentions de notre hôtesse nous ont permis de passer quelques jours de rêve dans un lieu qui "possède une âme" : le très beau domaine de Maran.
Les conseils de Madame Alix de Sonis nous ont amenés à visiter dans la région des lieux moins connus mais chargés d'histoire et de sens. Quant aux petits déjeuners nous rejoignons totalement les louanges des avis précédents. Notre passage au Domaine de Maran fut bien plus qu'une "escale" dans un lieu superbe; il fut une rencontre privilégiée avec une personne dont le charme et la culture s'allient à une délicieuse gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

La Condamine, Monaco
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avions besoin à la fois d'être proches de Carcassonne que nous voulions visiter et de nous retrouver dans un endroit agréable pour nous détendre après et avant les nombreuses visites culturelles à faire dans la région. Le Domaine de Maran est idéal à tous les points de vue: nous avons été accueillis chaleureusement par la charmante propriétaire qui nous a tout de suite proposé notre chambre et un jus de fruit (alors que nous étions en avance ! ). De même, elle nous a gentiment suggeré d'aller dîner le soir même dans un restaurant tout proche, de s'occuper de la réservation tout en tenant à notre disposition quantité d'autres adresses succulentes qui donnent envie de revenir dans la région au plus vite. Le beau temps étant de la partie nous avons pu profiter du parc, immense et joliment entretenu, et de la piscine, calme et lumineuse. La chambre était agréable, décorée avec goût comme le reste de la maison , confortable spacieuse avec de petits détails qui ravissent (sèche cheveux, plateau pour thé, café et infusion, romans et guides de la région à disposition, magazines); le petit dé jeûner fait maison était aussi exquis que raffiné grâce à la présentation (porcelaine, argenterie, nappes et serviettes blanches...) et à la confiture dont je garde, à titre personnel, un souvenir gourmand et ému ! Un seul regret: nous ne sommes restés qu'une nuit, voyage itinérant oblige ! Donc nous reviendrons....

Christine (Monaco)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Le lieu est superbe, le parc magnifique, le tout est très bien entrentenu !
Pour bien travailler nous avons besoin de beau temps, ce qui n'a pas été le cas : vent, averses risquaient de compromettre notre travail et HEUREUSEMENT la propriétaire a mis a notre disposition des lieux non prévus ce qui nous a sauvés...
Quel que soit le but de votre séjour : amis, famille ou travail comme nous, nous ne pouvons que vous conseiller sans aucune hésitation :)
[--]

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 26 août 2011

Accueil des plus chaleureux dans un endroit délicieux à tous points de vue! Chambre spacieuse, confortable , meublée et décorée avec le plus grand raffinement! Petits déjeuners composés de produits frais ou faits maison dans une magnifique vaisselle différente chaque matin ( porcelaine, argenterie et nappes et serviettes blanches de coton ou de lin). Vaste parc avec point d'eau et piscine... et surtout, une hôtesse charmante, toujours à l'écoute et désireuse de faire plaisir à tout moment. Bravo et merci pour ce séjour que nous n'oublierons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2011

Si vous voyagez dans la région de Carcassonne, vous vous devez de séjourner au Domaine de Maran.
Accueil des plus agréables, chambre spacieuse et très propre en plus d'être très joliment décorée. Le site lui-même est impressionnant avec sa fontaine et l'immense jardin. À proximité ce la Cité Médiévale. Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 octobre 2010

Chaque jour un bon petit déjeuner avec des produits frais, une chambre tres propre et une piscine tous près. Il y a beaucoup à visiter dans l' environnement comme par exemple le cité de Carcasonne.
Le thé menthe/réglisse est maintenant mon thé favorite :-) et nous avons déjà eu beaucoup de plaisir des bouteilles de vin qu'on a acheter à la domaine saint-marie des crozes . Merci à vous pour notre tres bon vacances dans votre domaine.

Tim et Klaar

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons fait un court séjour au Domaine de Maran au mois d'août dernier. Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu, la piscine très agréable pour se refraichir après une journée de visite, la sympathie, l'accueil et la classe de nos hôtes Alix et Henri. Le domaine se trouve a cinq minutes de la Cité de Carcassone et est une étape parfaite si l'on souhaite retrouver le calme après la foule des touristes.
Alix nous a charmé en nous dédiant beaucoup de temps le matin pendant l'excellent petit déjeuner. Nous allons nous souvenir avec beaucoup de plaisir de nos conversations très intéressantes et amicales.
Enfin, n'oublions pas le chien de garde.... qui est adorable et qui a appprécié nos caresses.
Nous conseillons vivement cet endroit à tout le monde et nous encourageons les italiens qui n'ont pas pas trop l'habitude de l'expérience en chambre d'hôtes de s'y arrêter.

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Cavanac ou ses environs
Chateau de Cavanac
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
Kyriad Carcassonne Ouest - La Ci...
N° 28 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Ibis Budget Carcassonne Aeroport
Ibis Budget Carcassonne Aeroport
N° 19 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine de Maran ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maran

Établissement : Domaine de Maran