“une étape inoubliable”
Avis sur Domaine de Maran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavanac.
Domaine de Maran
Lille, France
“une étape inoubliable”
Avis écrit le 28 mai 2008

En mai, en couple, nous avons terminé un voyage d'une semaine entre Méditerrannée et Carcassonne par deux nuits au Domaine de Maran.
Nous y avons passé un excellent séjour, débutant chaque journée avec une nouvelle table pour le petit déjeuner, véritable "breakfast", avec des confitures confectionnées par notre hôte. Nous y avons conversé en français et en anglais avec un voyageur irlandais de passage.
Les chambres, le parc fleuri, la piscine, tout s'est combiné pour faire de notre passage au Domaine de Maran, le point d'orgue à notre escapade dans cette région.
L'accueil d'Alix et Henry de Sonis est parfait et chaleureux, les conseils d'Alix pour nous trouver l'adresse d'une bonne table ou nous conseiller un site touristique sont très précieux.
Un seul regret, c'est que tout a une fin.
Martine et Eric

• a aimé — L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes
  • n'a pas aimé — Une relative difficulté à trouver l'accès quand on ne vient pas par la route de Carcassonne
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 juin 2006

Nous avons trouve a quelques minutes de la Cite de Carcassonne, Le DOMAINE DE MARAN.
Si vous souhaitez du calme, de la distinction et du charme, alors c'est au Domaine de Maran qu'il vous faut faire une halte.
C'est vraiment super, on a adore, et des que l'on franchi la grille du parc, on a l'impression d'etre sur une autre planete.
Le parc plante d'abres magnifiques, une immense pelouse, des chaises longues qui appellent au farniente...
La chambre spacieuse, calme, fraiche et elegante.
Nos hotes charmants discrets et efficaces.
Et un petit dejeuner copieux et delicieux servi dans une vaisselle gaie et coloree.
Lors de notre sejour en France nous avons sejourne dans de nombreuses chambres d'hotes, et le Domaine de Maran reste notre meilleur souvenir.
Je crois que ce que nous avons aime le plus, c'est d'avoir une impression de "temps qui s'arrete", ou tout est en ordre, calme et lumineux.
Vite nos prochaines vacances en France pour retourner au DOMAINE DE MARAN.

• Séjour du mai 2006
Voir également ces hébergements à Cavanac ou ses environs
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Palaja
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rou...
N° 21 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine de Maran ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maran

Établissement : Domaine de Maran