“Très agréable maison”
Avis sur Domaine de Maran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavanac.
Domaine de Maran
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons l habitude des grandes maisons tant à titre personnel que lors de nos séjours. Nous avons séjourné dans une chambre d hôte puis avons passé quelques jours au gîte. Le calme de la maison et le respect des règles de savoir vivre imposés par les hôtes nous ont séduit. Seul bémol : absence de coin verdure du gîte pour profiter du salon de jardin, trop sur l'allée de passage. Merci pour l accueil très gentil et la disponibilité souriante de madame de Sonis.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons eu 15 jours fort agréable au Domaine de Maran grâce à Monsieur et Madame de Sonis, chaleureux et prévenants.
Grâce a eux nous avons eu toutes les bonnes adresses : lieux historiques, restaurants, boutiques etc...

Le gîte dans lequel nous étions logé est tout à fait correcte et aménagé avec gout. Sans parler du parc qui est de toute beauté.

Une belle adresse à essayer absolument dans cette région de Carcassonne si riche en histoire.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la bienveillance au domaine de Maran. La prévenance des hôtes ainsi que le charme absolu de leur demeure ont pleinement satisfait nos attentes. Un bel endroit à visiter et revisiter!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Très bonne adresse qui mérite que l'on y fasse halte lorsque l'on visite cette belle région. Mme de Sonis cultive l'art de recevoir dans une belle demeure. La chambre mise à notre disposition était très agréable et conforme en tous points aux informations contenues sur le site.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passé une très belle semaine au Domaine de Maran. Nous n'oublierons pas la parfaite gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse et de son mari. Très beau cadre, tant extérieur qu'intérieur, atmosphère de bon goût, calme absolu. Chambre et salle de bain très spacieuses. Possibilité de faire de jolies promenades dans les champs qui environnent le domaine. Petit déjeuner composé de produits locaux et de qualité.Grande piscine. Bref, nous avons adoré

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Le Domaine de Maran est un endroit très paisible, très bien tenu par des propriétaires charmants.
Quel plaisir d'échanger tous les matins avec Alix, l'hôtesse qui possède toutes les qualités requises pour passer un excellent séjour en chambre d'hôtes = la gentillesse, la discrétion, l'humour et l'intelligence. Le propriétaire est discret mais également très courtois.

il faut également souligner les petites attentions personnelles et quotidiennes = thé et bouilloire dans la chambre, lit refait, possibilité de déposer quelques boissons dans le réfrigérateur familial et des fruits frais sont servis chaque matin au petit déjeuner.
La chambre située dans la tour est très spacieuse.
Impossible de rater ses vacances si vous les passez au Domaine de Maran.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

La délicatesse et les attentions de notre hôtesse nous ont permis de passer quelques jours de rêve dans un lieu qui "possède une âme" : le très beau domaine de Maran.
Les conseils de Madame Alix de Sonis nous ont amenés à visiter dans la région des lieux moins connus mais chargés d'histoire et de sens. Quant aux petits déjeuners nous rejoignons totalement les louanges des avis précédents. Notre passage au Domaine de Maran fut bien plus qu'une "escale" dans un lieu superbe; il fut une rencontre privilégiée avec une personne dont le charme et la culture s'allient à une délicieuse gentillesse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine de Maran ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maran

Adresse: Route de Saint Hilaire, 11570 Cavanac, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Cavanac
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cavanac
Catégorie de prix : 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine De Maran Cavanac
Domaine De Maran Cavanac, Aude