“Excellente adresse!!!”
Avis sur Domaine de Maran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavanac.
Domaine de Maran
Antibes, France
“Excellente adresse!!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux. Situation et cadre très appréciés.
Adresse à conseiller, hôtes de qualité prévenants et de bons conseils d'ensemble.
Demeure de prestige à proximité des sites historiques d'exception.

Astuce pour la chambre : Chambre de la tour conseillée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mâcon, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le 30 août 13, nous avons séjourné une nuit chez M. et Mme De Sonis et partagé l'ambiance calme et raffinée de leur superbe demeure de famille. L'accueil chaleureux, les conseils avisés -restauration, bonnes caves-, le bon goût de la décoration, les pièces spacieuses, lumineuses et judicieusement agencées, le petit déjeuner servi dans l'argenterie, l'agrément des extérieurs et de la grande piscine, nous ont véritablement conquis.
La situation géographique permet de découvrir également les merveilleux sites des environs parmi les vignobles et les collines.
Armand et Claudia P. de Bourgogne.

Astuce pour la chambre : La chambre jaune est calme, reposante, lumineuse avec un beau volume et une déco raffinée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons l habitude des grandes maisons tant à titre personnel que lors de nos séjours. Nous avons séjourné dans une chambre d hôte puis avons passé quelques jours au gîte. Le calme de la maison et le respect des règles de savoir vivre imposés par les hôtes nous ont séduit. Seul bémol : absence de coin verdure du gîte pour profiter du salon de jardin, trop sur l'allée de passage. Merci pour l accueil très gentil et la disponibilité souriante de madame de Sonis.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu 15 jours fort agréable au Domaine de Maran grâce à Monsieur et Madame de Sonis, chaleureux et prévenants.
Grâce a eux nous avons eu toutes les bonnes adresses : lieux historiques, restaurants, boutiques etc...

Le gîte dans lequel nous étions logé est tout à fait correcte et aménagé avec gout. Sans parler du parc qui est de toute beauté.

Une belle adresse à essayer absolument dans cette région de Carcassonne si riche en histoire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la bienveillance au domaine de Maran. La prévenance des hôtes ainsi que le charme absolu de leur demeure ont pleinement satisfait nos attentes. Un bel endroit à visiter et revisiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bonne adresse qui mérite que l'on y fasse halte lorsque l'on visite cette belle région. Mme de Sonis cultive l'art de recevoir dans une belle demeure. La chambre mise à notre disposition était très agréable et conforme en tous points aux informations contenues sur le site.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé une très belle semaine au Domaine de Maran. Nous n'oublierons pas la parfaite gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse et de son mari. Très beau cadre, tant extérieur qu'intérieur, atmosphère de bon goût, calme absolu. Chambre et salle de bain très spacieuses. Possibilité de faire de jolies promenades dans les champs qui environnent le domaine. Petit déjeuner composé de produits locaux et de qualité.Grande piscine. Bref, nous avons adoré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cavanac ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Cavanac
Chateau de Cavanac
N° 1 sur 1 à Cavanac
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 477 avis
Best Western Le Donjon Les Remparts
Best Western Le Donjon Les Rempa...
N° 5 sur 39 à Carcassonne
4.0 sur 5 bulles 1 330 avis
Aux Anges Gardiens
Aux Anges Gardiens
N° 5 sur 58 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine de Maran ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maran

Établissement : Domaine de Maran