“Excellent rapport prix/qualité” 4 5 étoiles

D111, 11800 Laure-Minervois, France   |
Sernhac
“Excellent rapport prix/qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un très agréable long weekend au Domaine de Palatz. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées; bonne literie, magnifique vue sur le mont Canigou et les vignes.Le petit déjeuner et très riche et pour tous les goûts.
Les propriétaires sont très gentils et serviables et ils vous donnent tous les renseignements que vous souhaitez sur l'environnement et les sites à visiter à proximité.
Malheureusement il faisait encore trop froid pour profiter de la piscine, mais nous avons profité des meubles de jardin à notre disposition et des chaises-longues à côté de la piscine.
Situé sur la D111 au nord du village Laure Minervois, une demie heure de l'aeroport et de Carcassonne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ayrshire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

pour décrire à quel point le Domaine de Paltz est bien ! J'ai passé une semaine là-bas avec ma femme et ma fille de 5 ans en juillet (en même temps que Ian M ci-dessous !). C'est tout simplement un endroit incroyablement beau et le gîte était parfait pour ce dont nous avions besoin. À seulement 20 minutes de route de la fabuleuse cité médiévale de Carcassonne, et complètement entouré par de petits villages ruraux de France comme on en voit sur les cartes postales, le plus beau étant celui de Minerve, un petit village de montagne entouré de grandes gorges de tous côtés, qui vaut vraiment le détour. Iola est une hôtesse merveilleuse, pas du tout importune, mais toujours à disposition pour recommander quelque chose que vous souhaiteriez visiter. Nous avons hâte d'y retourner un jour bientôt, nos amitiés à Iola !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Laure-Minervois ou ses environs
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Saint-Couat-d'Aude
La Cigaline
La Cigaline
N° 2 sur 5 à Laure-Minervois

Vous connaissez Domaine de Palatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Palatz

Adresse: D111, 11800 Laure-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Laure-Minervois
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Laure-Minervois
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Palatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Palatz Laure-Minervois, Aude