Booking.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Booking.com
Avis publié : 19 mai 2012

C'est la première fois que je donne mon avis sur un établissement que je fréquente dans le cadre de mon travail. Une raison simple à cela, tout y est pensé pour être bien reçu. Depuis la douche à l'italienne extrêmement confortable à la literie qui l'est tout autant, il y a tout ces petits détails qui font la différence : les pantoufles en éponge, le chauffage pulsé dans la salle de bain (agréable en hiver) et de quoi poser sa trousse de toilette (ça à l'air idiot mais tellement insupportable dans des hôtels de catégorie parfois élevée. Un accueil très sympathique, pour passer ma vie dans des chaines, j'apprécie. Bref Mérite vraiment le détour, compte tenue de nombre de caves environnantes ça ne gâche rien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2011

N'appréciant ni les hôtels gigantesques ni les chambres d'hôtes trop intimistes, nous avons aimé La Fauvelle, installée dans une ancienne fabrique, avec un grand jardin un peu sauvage et des vignes face à notre chambre, de plain pied, très calme, vaste, avec un dressing (où il ne manque que quelques patères). Grande et belle piscine, salée et non chlorée, au fond du jardin. De beaux espaces intérieurs, des peintures contemporaines et de beaux meubles, des livres. Accueil chaleureux de Mario et toute l'équipe. Seules améliorations à apporter : varier un peu plus le petit-déjeuner et le dîner que nous avons pris était correct sans plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

D'abord il y a le cadre : à la fois ancien mais trés bien rénové.
Ensuite il y a l'accueil : chaleureux
et enfin, le service : en particulier, le restaurant, nous nous régalés.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Notre séjour de 2 jours dans cet hotel était super ! Pour un prix relativement faible (90€ la nuit ; 25€ le repas), nous avons découvert un endroit charmant et très reposant. Le personnel est adorable. L'endroit reste très naturel avec une jolie piscine sans infrastructure qui aurait pu gâcher ce lieu unique. Thuir reste un village un peu reculé dans les terres.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Accueil très chaleureux. Personnel à l'écoute et toujours prêt à rendre service et à donner de bons conseils, notamment sur les restaurants des environs. Très belle piscine. Chambre sobre mais de bon goût et salle de bain moderne. Très calme. Point de chute idéal pour se reposer et rayonner dans la région. Très bonne table d'hôte.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille