Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes restés 3 nuits en famille ou nous avons passé un très agréable séjour. Un directeur d'hotel très sympathique, cadre magnifique, piscine calme et ombragée, bref que du plaisir.
Chose sûre, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Un bel endroit entretenu et de très bon goût ; sobriété et charme ; un accueil adorable simple et chaleureux. Vraiment une très bonne surprise. Belle piscine, calme et sérénité. À recommander.
Belle chambre large . Salle de bain tout en mosaïque et double à l'italienne.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 mai 2012

C'est la première fois que je donne mon avis sur un établissement que je fréquente dans le cadre de mon travail. Une raison simple à cela, tout y est pensé pour être bien reçu. Depuis la douche à l'italienne extrêmement confortable à la literie qui l'est tout autant, il y a tout ces petits détails qui font la différence : les pantoufles en éponge, le chauffage pulsé dans la salle de bain (agréable en hiver) et de quoi poser sa trousse de toilette (ça à l'air idiot mais tellement insupportable dans des hôtels de catégorie parfois élevée. Un accueil très sympathique, pour passer ma vie dans des chaines, j'apprécie. Bref Mérite vraiment le détour, compte tenue de nombre de caves environnantes ça ne gâche rien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2011

N'appréciant ni les hôtels gigantesques ni les chambres d'hôtes trop intimistes, nous avons aimé La Fauvelle, installée dans une ancienne fabrique, avec un grand jardin un peu sauvage et des vignes face à notre chambre, de plain pied, très calme, vaste, avec un dressing (où il ne manque que quelques patères). Grande et belle piscine, salée et non chlorée, au fond du jardin. De beaux espaces intérieurs, des peintures contemporaines et de beaux meubles, des livres. Accueil chaleureux de Mario et toute l'équipe. Seules améliorations à apporter : varier un peu plus le petit-déjeuner et le dîner que nous avons pris était correct sans plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

D'abord il y a le cadre : à la fois ancien mais trés bien rénové.
Ensuite il y a l'accueil : chaleureux
et enfin, le service : en particulier, le restaurant, nous nous régalés.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille