180 $US
TripAdvisor
Booking.com
TripAdvisor
Avis publié : 7 octobre 2012

Cet établissement est situé un peu en dehors du centre de la ville mais il est vaste et très bien aménagé. Le propriétaire est très sympathique. Les déjeuners sont excellents. La chambre est simple mais spacieuse et la salle de bain est moderne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous venons de passer une petite semaine à LA FAUVELLE, hôtel que nous avions eu le grand bonheur de connaître au mois de mai dernier, et nous ne pouvons qu'émettre des avis très favorables pour tout. Notre séjour n'a été que calme et sérénité. C'est un endroit magnifique, très bien entretenu, l'accueil y est plus que très agréable, à cette occasion j'en profite pour adresser toute notre amitié à Mario, Isabelle, Julien et Anne-Marie, tout ce petit monde forme une belle équipe fort sympathique !!En résumé : La Fauvelle est un hôtel de charme, que nous recommandons fortement à tous ceux qui ont envie de passer des moments délicieux dans un cadre magnifique. Notre prochaine visite est prévue pour cet automne, car La Fauvelle est devenue notre deuxième maison....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes restés 3 nuits en famille ou nous avons passé un très agréable séjour. Un directeur d'hotel très sympathique, cadre magnifique, piscine calme et ombragée, bref que du plaisir.
Chose sûre, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Un bel endroit entretenu et de très bon goût ; sobriété et charme ; un accueil adorable simple et chaleureux. Vraiment une très bonne surprise. Belle piscine, calme et sérénité. À recommander.
Belle chambre large . Salle de bain tout en mosaïque et double à l'italienne.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 mai 2012

C'est la première fois que je donne mon avis sur un établissement que je fréquente dans le cadre de mon travail. Une raison simple à cela, tout y est pensé pour être bien reçu. Depuis la douche à l'italienne extrêmement confortable à la literie qui l'est tout autant, il y a tout ces petits détails qui font la différence : les pantoufles en éponge, le chauffage pulsé dans la salle de bain (agréable en hiver) et de quoi poser sa trousse de toilette (ça à l'air idiot mais tellement insupportable dans des hôtels de catégorie parfois élevée. Un accueil très sympathique, pour passer ma vie dans des chaines, j'apprécie. Bref Mérite vraiment le détour, compte tenue de nombre de caves environnantes ça ne gâche rien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires