“Impeccable”

Domaine de La Fauvelle
Avis publié : 5 mars 2013

Je suis descendu plusieurs fois chez Mario.
Dès que je suis en déplacement dans la région, c'est chez Mario que je descend.
Pas la peine de chercher ailleurs et prendre le risque d'être déçu.
accueil, repas, chambre, couchage, rien à redire.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la piscine, mais c'est pas l'envie qui manquait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous y avons passé un We fin Août agréable et reposant.
Le propriétaire des lieux est sympathique et chaleureux.
La chambre était simple mais très confortable ( douche à l'italienne spacieuse) + vue sur des pieds de vigne
Point - : le Wifi dans les chambres ne fonctionnent pas très bien, privilégiez les parties communes...
Le petit déjeuner est simple mais copieux et bon.
À proximité du Château de Castelnou - de 5 kms et à 20 mns de la plage.

Lieu idéal pour se reposer et profiter d'un cadre apaisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Environnement, cadre, calme, accueil, propreté : très bien
Directeur de l'hôtel très sympathique
Repas très soignés aux multiples saveurs, préparés par un jeune cuisinier prometteur
Excellent séjour passé à La Fauvelle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Cet établissement est situé un peu en dehors du centre de la ville mais il est vaste et très bien aménagé. Le propriétaire est très sympathique. Les déjeuners sont excellents. La chambre est simple mais spacieuse et la salle de bain est moderne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous venons de passer une petite semaine à LA FAUVELLE, hôtel que nous avions eu le grand bonheur de connaître au mois de mai dernier, et nous ne pouvons qu'émettre des avis très favorables pour tout. Notre séjour n'a été que calme et sérénité. C'est un endroit magnifique, très bien entretenu, l'accueil y est plus que très agréable, à cette occasion j'en profite pour adresser toute notre amitié à Mario, Isabelle, Julien et Anne-Marie, tout ce petit monde forme une belle équipe fort sympathique !!En résumé : La Fauvelle est un hôtel de charme, que nous recommandons fortement à tous ceux qui ont envie de passer des moments délicieux dans un cadre magnifique. Notre prochaine visite est prévue pour cet automne, car La Fauvelle est devenue notre deuxième maison....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes restés 3 nuits en famille ou nous avons passé un très agréable séjour. Un directeur d'hotel très sympathique, cadre magnifique, piscine calme et ombragée, bref que du plaisir.
Chose sûre, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Un bel endroit entretenu et de très bon goût ; sobriété et charme ; un accueil adorable simple et chaleureux. Vraiment une très bonne surprise. Belle piscine, calme et sérénité. À recommander.
Belle chambre large . Salle de bain tout en mosaïque et double à l'italienne.

• Séjour en : juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Thuir
À 1,7 km
À 1,4 km
Peu del Causse
Peu del Causse
N° 3 sur 5 à Thuir

Vous connaissez Domaine de La Fauvelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Fauvelle

Adresse: 60 avenue Fauvelle, 66300 Thuir, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Thuir
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Thuir
Catégorie de prix : 53€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Fauvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauvelle Thuir
Hotel La Fauvelle Thuir