Contrôle des avis
Avis publié : 7 juillet 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que notre équipe de 8 a posé ses valises à la Fauvelle. Nous y avons particulièrement apprécié l'accueil et la convivialité de toute l'équipe. Les chambres nous ont séduits par leur décor simple mais très tendance, et la literie est parfaite. Le domaine est tout simplement ravissant et c'est avec délectation que l'on y savoure le calme, que ce soit dans le patio ou autour de la piscine. Endroit magique à ne pas rater !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Nous y avons passé une nuit. L'accueil est chaleureux, le cadre magnifique avec patio pour petit déjeuner et parc tout autour. Les chambres sont simples, propres, assez bien équipées (il manque quelques détails : sèche-cheveux, miroir grossissant ...), une Wifi de très grande qualité, un téléviseur (15") un peu petit. La literie est de bonne qualité mais nous avons été surpris d'avoir des couettes une place dans un lit deux places. Le petit déjeuner est simple mais suffisant avec une omelette de qualité. Etablissement un peu de difficile à trouver malgré le GPS mais cela vaut la peine d'insister.

Astuce pour la chambre : Les Chambres derrière sont parfaitement au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

nous avons passé 3 nuits à la Fauvelle où l'accueil est chaleureux et sympathique ; la batisse, le patio et le parc sont magnifiques. La piscine est superbe. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et raffinement. C'est un lieu magique et reposant où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé une nuit à la Fauvelle comme étape dans notre voyage vers l'Espagne.
Endroit très reposant avec une superbe piscine, de l'espace, du calme, un repas et déjeuner simple mais délicieux, accueil charmant.
La chambre était agréable, propre et la literie de très bonne facture.

Nous y retourneront certainement lors d'un prochain voyage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

L'Accueil au top. Cadre superbe. Vieille batisse superbement renovee. Literie parfaite. Les chambres sont climatisees.Salle d'eau super et propre. Nous étions de mariage et nous avons quand même pu avoir un petit déjeuner à 11h ! Le lieu idéal pour passer quelques jours au calme !

• Séjour en : juillet 2013