“Du calme et de la gentillesse”

Domaine de La Fauvelle
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et confortable. Bien insonorisé. Cadre magnifique avec belle piscine et transat. Palmiers magnifiques. Hôtes attentionnés.
Seul bémol : bruit de la clim et taille Tv. Également pour la table hôte bon mais pas très copieux.
Par contre super petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que notre équipe de 8 a posé ses valises à la Fauvelle. Nous y avons particulièrement apprécié l'accueil et la convivialité de toute l'équipe. Les chambres nous ont séduits par leur décor simple mais très tendance, et la literie est parfaite. Le domaine est tout simplement ravissant et c'est avec délectation que l'on y savoure le calme, que ce soit dans le patio ou autour de la piscine. Endroit magique à ne pas rater !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Nous y avons passé une nuit. L'accueil est chaleureux, le cadre magnifique avec patio pour petit déjeuner et parc tout autour. Les chambres sont simples, propres, assez bien équipées (il manque quelques détails : sèche-cheveux, miroir grossissant ...), une Wifi de très grande qualité, un téléviseur (15") un peu petit. La literie est de bonne qualité mais nous avons été surpris d'avoir des couettes une place dans un lit deux places. Le petit déjeuner est simple mais suffisant avec une omelette de qualité. Etablissement un peu de difficile à trouver malgré le GPS mais cela vaut la peine d'insister.

Astuce pour la chambre : Les Chambres derrière sont parfaitement au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

nous avons passé 3 nuits à la Fauvelle où l'accueil est chaleureux et sympathique ; la batisse, le patio et le parc sont magnifiques. La piscine est superbe. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et raffinement. C'est un lieu magique et reposant où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé une nuit à la Fauvelle comme étape dans notre voyage vers l'Espagne.
Endroit très reposant avec une superbe piscine, de l'espace, du calme, un repas et déjeuner simple mais délicieux, accueil charmant.
La chambre était agréable, propre et la literie de très bonne facture.

Nous y retourneront certainement lors d'un prochain voyage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

L'Accueil au top. Cadre superbe. Vieille batisse superbement renovee. Literie parfaite. Les chambres sont climatisees.Salle d'eau super et propre. Nous étions de mariage et nous avons quand même pu avoir un petit déjeuner à 11h ! Le lieu idéal pour passer quelques jours au calme !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Je suis descendu plusieurs fois chez Mario.
Dès que je suis en déplacement dans la région, c'est chez Mario que je descend.
Pas la peine de chercher ailleurs et prendre le risque d'être déçu.
accueil, repas, chambre, couchage, rien à redire.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la piscine, mais c'est pas l'envie qui manquait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Thuir
À 1,7 km
À 1,4 km
Peu del Causse
Peu del Causse
N° 3 sur 5 à Thuir

Vous connaissez Domaine de La Fauvelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Fauvelle

Adresse: 60 avenue Fauvelle, 66300 Thuir, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Thuir
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Thuir
Catégorie de prix : 54€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Fauvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauvelle Thuir
Hotel La Fauvelle Thuir