158 $US
142 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
85 $US
81 $US
Expedia.com
89 $US
87 $US
Avis publié : 31 août 2015

Dans une ancienne briqueterie classée , une heureuse rénovation avec des chambres parfaitement aménagées , bien climatisées et calmes . Parfait accueil multilingues, et superbe piscine dans un environnement de verdures et au calme . Petit déjeuner buffet servi dans le patio , de bonne qualité .

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2015

Chambre spacieuse bien agencée, décoration moderne, climatisée, belle salle d'eau avec douche à l'italienne. Ces chambres d' hôtes sont situées dans un bâtiment moderne ajouté à une très ancienne maison où on faisait de la poterie au milieu d'un parc très bien entretenu avec piscine. Avons apprécié le petit déjeuner servi en plein air ainsi que l'accueil du propriétaire. A recommander sans réserve. Il n'y a pas de restaurant mais Thuir a plusieurs restaurants de qualité, nous avons pu manger en terrasse le soir. Nous recommandons la visite et la dégustation des caves BYRRH.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le jardin, en rez de chaussée. Silence total la nuit.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2015

En périphérie de la petite ville de Thuir, pas facile à trouver sans le GPS, mais dans un coin tranquille, sans nuisances. Le cadre est joli, les chambres agréables et fraiches (un peu simples pour un long séjour). Jolie piscine dans un joli jardin. Mention spéciale pour l'accueil, très attentionné et sympathique. Animaux acceptés sans problèmes.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2015

Sincèrement si vous êtes dans la région établissement qui vaut le détour. Établissement authentique avec beaucoup de cachet. Chambre très agréable avec une sortie sur une vigne et des figues bio que l on peut goûter. Petit bruit du ruisseau tellement reposant. Literie d un confort remarquable piscine splendide . Le petit déjeuner est super. Je tiens a rajouter que le patron et les 2 jeunes filles qui s occupent de l établissement sont d une gentillesse et d un professionnalisme exemplaire. Habituée a dormir a l hôtel ou en maison d hotes je peux vous dire que vous avez ici un super rapport qualité prix. J y retournerais sans problème

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2015

Superbe établissement, calme, agréable et très bien équipé.
Piscine au fond du parc, belle terrasse pour déjeuner ou dîner.
Les chambres sont très bien décorées et vastes.
En cette période "creuse", repas faits maisons, simples mais très bons.
Une adresse que je recommande.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires