Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Petit Resto entre amis avec les enfants. Très bon accueil. Tout est prévu pour les enfants (télé, feutres, jeux de société,...)
Très bon rapport qualité prix, assiettes copieuses,... nous n'avons pas pu finir nos assiettes!!!
Un bon moment, à refaire.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2017

Accueil très agréable, chambre climatisée et calme. Grande salle de bains et porte-fenêtres donnant sur les vignes. Le cadre est charmant, seul détail à améliorer, le petit déjeuner, alors que les plats proposés par le restaurant ont tous été excellents. Nous n'avons pas profité de la très belle piscine, pas assez isolée de la route

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

En vacances en région toulousainne nous avons souhaité revenir en escapade vers perpignan et avons réservé au hasard au domaine de fauvelle. Le hasard faisant souvent bien les choses nous avons découvert un lieu qui mérite le détour. Dès l'accueil vous vous sentez détendu et les larges sourires vous invitent à profiter du lieu. Après un petit déjeuner copieux nous reprenons la route. A noter dans les petites attention de l'équipe un parapluie qui vous attend sous le porche donnant accès aux chambres et ne sert jamais ou presque. Allez y en toute confiance.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2017

Très joli domaine calme et reposant, chambre agréable propre et spacieuse, belle piscine, cadre magnifique.
Un accueil chaleureux, Isabelle et son équipe sont à votre écoute toujours prêt à rendre service.
Vous y dégusterez une cuisine régionale soigneusement élaborée
Une très belle découverte nous avons hâte d'y retourner

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 29 mai 2017

nous sommes restés 3 nuits dans ce domaine charmant; cadre magnifique et reposant.
très belle piscine.
chambre propre et spacieuse.
bon restaurant, prix très abordables.
hôtes accueillants
je recommande vivement !