“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Accueil agréable. Le cadre est sympathique et la présentation de la table est soignee.
Des plats bien présentés sans trop de prétention. Des produits régionaux. Une carte de vins locaux.
Rapport qualité prix satisfaisant.

Perpignan, France
“escroquerie manifeste”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes allés avec une wonderbox table d'excellence à ce restaurant (valeur de la box 150€ pour 2).
Menu imposé, à ce prix !!!
L'amuse bouche prévu est passé à la trappe !!!
Nous avons eu une tranche de foie gras d'Ethiopien, un mini filet de Daurade, un demi magret de canard coupé en tranche (pour paraître plus gros), 3 tranche de manchego pour ma femme, juste sorti du frigo (je n'aimais pas je n'ai rien eu à la place). Le dessert proposé crème catalane que je n'adore pas, j'ai donc eu le droit à 2 boules de glace comme au flunch !!!!
Le café normalement compris dans la box nous a été facturé, plus la bouteille de rasiguères que nous avons pris en mangeant.
Total 23,90 euros en plus soit un total 173.90 euros .....
En gros nous avons eu l'équivalent de leur menu à 40€ avec 2 mini plat au lieu d'un vrai dans leur menu (enfin j'espère).
J'estime donc avoir été escroqué de 70 euros !!!!
La patronne ne nous a pas calculé juste pour l'addition (elle a passé sa soirée assise à la table d'amis qui je l'espère on était mieux servi que nous),
Pour finir je dirais juste que je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est proposé comme table d'excellence dans la wonderbox, c'est plutôt un resto groupon à moitié prix.......

• Visité en avril 2014
Toulouges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On vous le recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De bons produits parfaitement cuisinés, un service pro et souriant, un cadre classe sans tape à l'œil, un conseil judicieux sur le vin et pour finir un bon rapport qualité-prix.
Vous l'aurez compris, on a aimé et on reviendra.

Visité en avril 2014
Thuir, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Frais, bon prix correct, accueil sympa. Cela devient rare dans la jungle des restaurants actuellement.

• Visité en juillet 2013
Reynès, France
“Très bon Repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

La Formule à l'Assiette est excellente et les produits sont très frais un agréable moment pour décompresser après une dure semaine de congrès. Le restaurant est clair avec un service de qualité. Quand des professionnels font bien leur travail, il faut le dire sans réserve et pour les esprits chagrins qui n'ont que formation que les émissions de TV qu'ils gardent leur venin !
Merci à l'équipe du Patio Catalan !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patio Catalan ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Patio Catalan ? Partagez vos expériences !