“Une adresse à retenir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant au cadre agréable. Les plats servis correspondaient à notre attente et même le menu"enfant" est réalisé avec attention.
Une très bonne adresse en définitive. Nous y sommes allés avec un coffret "wonderbox" qui nous a été offert. La réservation a été extrêmement facile et conviviale tout autant que le service.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Du service aux mets proposés dans l'assiette,un sans-faute du début jusqu'à la fin. Les assiettes à thèmes sont originales et généreuses. Nous y reviendrons.

Avis publié : 7 août 2014

Nous y sommes allés sur les conseils d'amis.
Cela a été une très bonne surprise!
Le chef, nouvellement promu Maitre-Restaurateur, a plus d'une corde à son arc.
La cuisine est inventive et généreuse, travaillant les produits du terrroir.
il y a le choix entre des menus, la carte, mais aussi des assiettes gourmandes de différents styles: catalanes, périgourdine,...pour 24 euro: chaud et froid sur la même assiette, un délice.
Le cadre est bien fait dans un patio.
Service discret et efficace.
A voir et à revoir

Avis publié : 1 août 2014

Un cadre sympa et calme, dans une jolie petite ville aux pieds des Aspres!!
Accueil souriant et chaleureux, une carte qui donne envie et on n'est pas déçus. Plats bien exécutés, bons assaisonnements, produits frais, légumes et fruits de saison.
Les prix ne sont pas excessifs, nous adorons y aller!

Avis publié : 31 juillet 2014

Agréable soirée passée dans ce restaurant, l'accueil y est souriant; la cuisine est bonne mais sans plus. Les produits sont frais, mais il y a un problème dans les cuissons.

Les voyageurs ayant consulté Patio Catalan ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Patio Catalan ?