“Caves Byrrh : Petite histoire d'une grande maison ...”
Avis sur Caves Byrrh

Caves Byrrh
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Thuir
Détails de l'activité
Claira
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Caves Byrrh : Petite histoire d'une grande maison ...”
Avis écrit le 23 juin 2014

Un bon moment, une belle histoire, un joli lieu : une entreprise avec une gestion moderne, humaine et innovante pour l'époque ... en bref, à faire sans hésiter ! et la dégustation qui ne gâche rien ....

Visité en juin 2014

Pignan, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Visite qui vaut le détour”
Avis écrit le 14 juin 2014

Un autre regard sur un apéritif local qui a marqué la région à bien des égards. Très belle présentation par des guides qui connaissent très bien l'histoire de ce breuvage. Un peu de flottement à la billetterie en ce jour d'affluence.

Visité en juin 2014
Verrières-le-Buisson, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“deçue.”
Avis écrit le 4 juin 2014

il y a quelques annees, j'avais fait la visite de cette cave. Il y avait cette odeur caracteristique. Le guide connaissait son sujet, c'est à dire le vin, et nous en parlait avec enthousiasme. Maintenant, il s'agit de projections trop longues et pas tres interessantes. On nous parle d'affiches publicitaires et de conditions de travail. Le lieu a perdu un peu de son ame. Dommage!

Visité en mai 2014
Ponteilla, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 30 mai 2014

le plus grand tonneau du monde, la visite de la cave qui produit les célèbres vins d'apéritifs que sont l'ambassadeur, le byrrh....

Visité en avril 2014
Fontainebleau, France
562 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 297 votes utiles
“A voir pour découvrir des produits que l'on a oublié”
Avis écrit le 4 avril 2014

La visite est agréable, certainement la plus instructives de celle que j'ai pu faire sur ce thème. Bien mieux qu'à Jerez !
On nous explique toutes les étapes de fabrication de ces délicieux apéritifs que l'on a malheureusement un peu trop oubliés.
Quelle joie de redécouvrir le Dubonnet et surtout la version export que l'on ne trouve pas en France ou encore le vieux Byrrh que l'on ne peut se procurer que chez quelques rares cavistes.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Caves Byrrh ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales
Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales

Castelnou, Pyrénées-Orientales
Castelnou, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Caves Byrrh ?