“Dorloté pendant 10 jours”
Avis sur Hotel Cortie

Hotel Cortie
Cahors, France
“Dorloté pendant 10 jours”
Avis écrit le 23 janvier 2014

La première impression était bonne. Elle n'a fait que se confirmer au fil de ce séjour à rallonge. L'accueil d'abord, puis une présence à la fois chaleureuse et discrète. Beaucoup de disponibilité de la part de tous ceux qui s'activent entre ces murs. Une grande chambre joliment meublée, décorée, équipée, et très proprement entretenue. Des petits déjeuners complets, et un choix judicieux de menus et de plats à la carte pour ceux qui, comme moi, aiment alterner les spécialités locales, les mets classiques, ou les escapades culinaires inattendues. Et tout ceci n'aurait pas autant de charme, même en Hiver, si hôtel et restaurant n'étaient pas nichés, comme c'est le cas, au cœur du vieux Thuir. Plus que le détour, l'Hôtel Cortie vaut le séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
francois M, Propriétaire de Hotel Cortie, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous avons été très touchés par votre avis. Je retiens la formule: "plus que le détour, l'hôtel Cortie vaut le séjour" !
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
François

Thuir, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour l'occasion d'un week end nous avons découvert cet hotel. Nous avons été recu par un couple de propriétaire tres charmant. La chambre est décorer avec soin et beaucoup de gout de plus elle très propre;

Quand au diner et petit déjeuner rien a redire repas excellent et petit déjeuner tres copieux.

Je ne peux que le conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
francois M, Propriétaire de Hotel Cortie, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Un grand merci pour votre avis, c'est un réel encouragement pour toute l'équipe.
Perpignan, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans le cadre d une offre groupon, quand vous dites que vous ne prenez pas d apéro mais seulement du vin on vous regarde déjà d un sale œil mais ça ne fait que commencer pics et remarques désagréables tout au long du repas
Je vous conseille de passer votre chemin et de vous arrêter ailleurs si vous souhaitez passer un moment agréable

• Séjour du novembre 2013
francois M, Propriétaire de Hotel Cortie, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Ce client n'a pas fréquenté l'hôtel et a déjà déposé un avis sur le site du restaurant.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très respecteux ainsi que cela est dit lors des nombreux commentaires antérieurs.
Seul le comportement inadmissible de ces clients a amené le serveur à se faire respecter. Et cela ne plait pas!
Avis écrit le 12 septembre 2013

Présents dans la région à l'occasion d'un mariage, nous avons été sous le charme de cet hôtel et de sa jolie tonnelle pour des petits déjeuners bien agréables, et ravis de l'accueil chaleureux que nous y avons reçu. Tout a été fait pour nous faciliter la vie malgré des horaires d'arrivée et de départ peu pratiques, et c'est très agréable.
Mention spéciale à la terrasse de notre chambre bien que la météo un peu capricieuse nous ait empêchés d'en tirer le meilleur avantage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rillieux-la-Pape, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Tres bon acceuil, le patron est tres sympathique et la cuisine excellente. Cadre charmant a l'ecart des rues encombrées, terrasse ombragée et carte variée, que demander de plus. Une adresse a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
francois M, Propriétaire de Hotel Cortie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Le personnel de l'établissement se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Votre satisfaction est notre objectif au quotidien, l'exprimer est notre récompense. Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
montgey
Avis écrit le 11 octobre 2012

Tout d'abord, de l'extérieur, des couleurs. Camaïeux de bleus et d'oranges, tout en douceur, comme pour se caler sur l'ambiance du pays. Un charme à l'ancienne remis au gout du jour. Puis l’accueil, conviviale et ouvert. Pour la chambre, demandez à visiter la chambre 5, une pure merveille d'appartement déco, je n'ai pas eu le loisir d'en découvrir d'autres mais le chef se serait fait un plaisir de me les montrer, je n'en doute pas! Repas simples mais biens préparés, abordables. J'ai jeté un coup d’œil sur la carte, ,il y avait vraiment des trucs sympa (moins abordables, à tester). Ma frustration a été d’être présent pour cause professionnelle car je me serais bien lâché! Bref, tout ce qu'on aime découvrir quand on ne s’attend à rien et qui participe à un séjour réussi. Monsieur, bravo, au plaisir de vous revoir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Gif sur Yvette
Avis écrit le 1 octobre 2012

Bel hôtel de charme, à la déco attrayante, mais si vous êtes claustrophobe, n'acceptez jamais la chambre n°1 au 1er étage car elle n'a pas de vue extérieure, la fenêtre donnant sur un mur intérieur, sans air. De plus c'est une chambre très près d'escalier, porte de couloir et au-dessus de la salle de restauration sonore....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thuir ou ses environs
Casa9 Hotel
N° 1 sur 46 à Perpignan
Domaine La Fauvelle
Domaine La Fauvelle
N° 1 sur 5 à Thuir

Vous connaissez Hotel Cortie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cortie

Établissement : Hotel Cortie
Adresse: 3 Rue Jean Jacques Rousseau, 66300 Thuir, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Thuir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Thuir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cortie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cortie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.