“séjour formidable”
Avis sur Hotel Cortie

Hotel Cortie
Avis publié: 5 juillet 2014

Accueil très chaleureux, cuisine parfaite, produits frais. Les chambres sont très agréables, et décorèes avec gout. Les propriétaires sont présents et discrets à la fois. Ils nous conseillent sur la région et les visites à faire. Sont très disponibles .
Nous y reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
francois M, Propriétaire de Hotel Cortie, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Un grand merci pour vos encouragements et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cortie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un mariage à proximité.

Cadre de l'hôtel très agréable, dans une impasse. Personnel accueillant et découverte d'une chambre simple mais confortable : climatisation, bonne literie, toilettes indépendants. La décoration est sobre mais soignée.

Le lieu est calme et en conclusion, le prix raisonnable.

Nous n'avons pas testé l'offre de restauration.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

J'ai passé un sejour très agréable dans cet hôtel ce qui m'a fait beaucoup de bien car l'objet de ma visite à Thuir n'était pas réjouissant en soi.

Les chambres décorées avec goût, propres, très bon restaurant (que du frais) - je recommande les boles de picoulates - super bon.

Le patron attentionné et discret, disponible et arrangeant. Une perle rare. Inespéré pour un 2* pour ceux qui connaissent les hôtels 2* parisiens....

Je recommande

Astuce pour la chambre : la chambre n°3 que j'avais est avec un balcon et pour une fumeuse que je suis c'est une bonn...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
francois M, Propriétaire de Hotel Cortie, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Si nous avons pu contribuer à adoucir ces moments difficiles, nos propres difficultés sont alors occultées.
Bien à vous

Avis publié: 23 janvier 2014

La première impression était bonne. Elle n'a fait que se confirmer au fil de ce séjour à rallonge. L'accueil d'abord, puis une présence à la fois chaleureuse et discrète. Beaucoup de disponibilité de la part de tous ceux qui s'activent entre ces murs. Une grande chambre joliment meublée, décorée, équipée, et très proprement entretenue. Des petits déjeuners complets, et un choix judicieux de menus et de plats à la carte pour ceux qui, comme moi, aiment alterner les spécialités locales, les mets classiques, ou les escapades culinaires inattendues. Et tout ceci n'aurait pas autant de charme, même en Hiver, si hôtel et restaurant n'étaient pas nichés, comme c'est le cas, au cœur du vieux Thuir. Plus que le détour, l'Hôtel Cortie vaut le séjour!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
francois M, Propriétaire de Hotel Cortie, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Nous avons été très touchés par votre avis. Je retiens la formule: "plus que le détour, l'hôtel Cortie vaut le séjour" !
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 6 décembre 2013

Pour l'occasion d'un week end nous avons découvert cet hotel. Nous avons été recu par un couple de propriétaire tres charmant. La chambre est décorer avec soin et beaucoup de gout de plus elle très propre;

Quand au diner et petit déjeuner rien a redire repas excellent et petit déjeuner tres copieux.

Je ne peux que le conseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
francois M, Propriétaire de Hotel Cortie, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Un grand merci pour votre avis, c'est un réel encouragement pour toute l'équipe.

Avis publié: 8 novembre 2013

Dans le cadre d une offre groupon, quand vous dites que vous ne prenez pas d apéro mais seulement du vin on vous regarde déjà d un sale œil mais ça ne fait que commencer pics et remarques désagréables tout au long du repas
Je vous conseille de passer votre chemin et de vous arrêter ailleurs si vous souhaitez passer un moment agréable

• Séjour en : novembre 2013
francois M, Propriétaire de Hotel Cortie, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Ce client n'a pas fréquenté l'hôtel et a déjà déposé un avis sur le site du restaurant.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très respecteux ainsi que cela est dit lors des nombreux commentaires antérieurs.
Seul le comportement inadmissible de ces clients a amené le serveur à se faire respecter. Et cela ne plait pas!

Avis publié: 12 septembre 2013

Présents dans la région à l'occasion d'un mariage, nous avons été sous le charme de cet hôtel et de sa jolie tonnelle pour des petits déjeuners bien agréables, et ravis de l'accueil chaleureux que nous y avons reçu. Tout a été fait pour nous faciliter la vie malgré des horaires d'arrivée et de départ peu pratiques, et c'est très agréable.
Mention spéciale à la terrasse de notre chambre bien que la météo un peu capricieuse nous ait empêchés d'en tirer le meilleur avantage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thuir ou ses environs
Casa9 Hotel
N° 1 sur 1 à Banyuls-dels-Aspres
Château de Riell
Château de Riell
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains

Vous connaissez Hotel Cortie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cortie

Adresse: 3 Rue Jean Jacques Rousseau, 66300 Thuir, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Thuir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Thuir
Catégorie de prix : 62€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cortie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cortie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.