“TRES BON RESTAURANTS”

Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Thuir
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Petit hôtel restaurant familiale de charme qui a une âme. Au calme en terrasse ou en salle, nous vous proposons une cuisine catalane de qualité, généreuse et gouteuse. Tout est frais et fait maison. Notre recette fétiche: le coq au byrrh de la Trésina. Nous sommes spécialisés en viande bovine maturée, frites maison. Bon appétit !!!!
Avis publié : 25 décembre 2013

Même si la salle est un peu petit, le repas est excellent copieux et abordable. nous y retournerons sans hésiter. en plus le cadre extérieur et la ville est trés jolie et romantique. restaurant bien situer et personnel agréable et disponible.

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons nous aussi mange a 4 dans ce restaurant dans le cadre de l offre groupon , le but est de decouvrir des resto sympa et quelques fois des bonnes surprises. Quand on paye ce prix via groupon c est normal il faut pas non plus demande la haute gastronomie ceci dit nous avons tres bien mange , l offre ete raclette fondue tartiflette a volonte, vous me direz a 10€ ou vous pouver manger cela. En plus le systeme raclette super sympa avec le radian. Pour mon fils nous avions pris un menu enfant steack hache tres bon il a tout mange. Ceci dis je comprend le patron il joue le jeu avec groupon il faut savoir que sur c est offre la c est simplement coup de pub pour eux parce qu ils n y gagne rien . Alors en tant que client groupon jouons le jeu aussi nous avions pri apero et bon vin pour accompagner repas. Je suis deja allée dans des resto via groupon ou des gens prenaient une carafe d eau simplement cest pas cool .

Avis publié : 6 décembre 2013

A découvrir Jolie cadre avec terrasse tout en couleur, très bon accueil par le couple de propriétaire.
Quand à la cuisine rien à redire nous avons déguster la spécialité coq au byrrh ainsi que le saumon fumé maison pour un prix plus que correct.
Je n'ai qu'une chose à dire aller découvrir ce petit restaurant.

francois M, Propriétaire de Restaurant Cortie, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Merci pour votre avis, c'est un réel encouragement pour l'ensemble du personnel qui met tout en oeuvre pour assurer votre satisfaction au quotidien.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Dans le cadre d une offre groupon, quand vous dites que vous ne prenez pas d apéro mais seulement du vin on vous regarde déjà d un sale œil mais ça ne fait que commencer pics et remarques désagréables tout au long du repas
Je vous conseille de passer votre chemin et de vous arrêter ailleurs si vous souhaitez passer un moment agréable

francois M, Propriétaire de Restaurant Cortie, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

J'ai effectivement proposé par Groupon une offre à 10€ par personne avec raclette à volonté. Cela fait désormais un mois et ce que j'ai constaté dépasse l'entendement. Il n'est pas question de chipoter sur l'apéritif pris ou non pris, cela relève du détail!
Parce que c'est à volonté, certaines personnes s'empiffrent à s'en rendre malade. J'en ai vu se précipiter aux toilettes....!
Alors, il est difficile de ne pas faire de remarques. Non seulement ils "bouffent" pour pas cher, mais en plus, ils ne sont pas contents. Donc, attention aux avis de certains furieux de chez "Groupon"!!!

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Dans la belle ville de Thuir une adresse à retenir si les autres restos sont complets cpdt bonne cuisine mais sans plus pour un prix raisonnable
Accueil a revoir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cortie ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Cortie ?