“Excellent !”

Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Thuir
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Petit hôtel restaurant familiale de charme qui a une âme. Au calme en terrasse ou en salle, nous vous proposons une cuisine catalane de qualité, généreuse et gouteuse. Tout est frais et fait maison. Notre recette fétiche: le coq au byrrh de la Trésina. Nous sommes spécialisés en viande bovine maturée, frites maison. Bon appétit !!!!
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous y sommes allé un soir, à 2 et nous avons passé un très agréable repas.
Des produits de qualités et goûteux ainsi qu'un très agréable service. Les plats sont copieux.
A refaire peut être aux beaux jours pour profiter de la terrasse.
Très bon restaurant à Thuir et excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 5 juillet 2014

Tres bon séjour, hotel parfait. cuisine excellente, produits frais. Les chambres sont agréables et décorèes avec gout. Les propriétaires sont disponibles et discrets. Une adresse à ne pas oublier

Avis publié : 28 février 2014

L'extérieur est certainement très sympathique à la belle saison, mais nous sommes allés le 26 Février. La grande salle est plutôt froide d'aspect et pas beaucoup chauffée. Dans le cadre de groupon nous avons pris une raclette pour 2, qui était très mal servie en charcuterie, elle était de très mauvaise qualité . par contre une amie qui était avec nous, a pris le coq au byrrh et elle s'est régalée. Donc pour groupon s'est nul. le propriétaire était malgré tout sympathique.

francois M, Propriétaire de Restaurant Cortie, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Merci pour cet avis interessant.
Le froid semble être votre problème. Je ne vois malheureusement guère de solution. Vous avez passé près de deux heures à côté d'un appareil à raclette constitué d'un radiant de 1000 watt et vous avez eu froid.
L'ambiance froide de la salle est due à la hauteur du plafond que je ne peux évidemment pas changer. Cette salle a été construite en 1902 et a accueillie des milliers de personnes.
Côté repas, la charcuterie ne vous a pas plue, vous êtes la première à nous le signaler et en ferais part à notre fournisseur. Cela n'a rien à voir avec Groupon ou pas Groupon.
Le coq au Byhrr est de notre propre production.

Avis publié : 3 février 2014

Cela faisait longtemps que nous voulions aller au Cortie et nous avons sauté le pas à l'occasion d'un "bon groupon".
Pour résumer: une équipe vraiment agréable sans être envahissante, des produits frais et excellents, le patron a toujours été à l'écoute et à su nous renseigner,nous avons passé une soirée géniale pour un prix très correct
Verdict: pas besoin d'attendre un prochain "groupon" pour y retourner….nous sommes conquis et nous vous faisons de la pub auprès de nos amis, continuez comme ça

Avis publié : 9 janvier 2014

Trouvé au hasard d'une balade dans les rues de la ville, nous nous sommes attablés sur la terrasse, sous l'invitation sympathique de la personne qui nous a accueillis. Accueil sympathique, nourriture excellente (j'ai pris de l'agneau), terrasse superbe. Par une belle journée ensoleillée, avec un verre de Byrrh en apéro, quoi de mieux. Qui plus est, une rampe amovible pour faciliter l'accès aux personnes en fauteuil roulant a été installée. Donc oui je peux dire que ce restaurant est accessible. Par contre je n'ai pas visité les toilettes, je ne peux donc pas commenté cet aspect. Faudrait que j'y retourne!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cortie ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Cortie ?