“Juste parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Thuir
Golfech
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très beau mas du XI tout en pierre et pentu, ravissant jardin et déco extérieure magnifique, les chambres sont très bien aménagées et modernes, des petits cocons! Nous sommes très très bien reçu par des personnes très agréables et charmantes, et le petit déjeuner est copieux et varié, prit dehors vue sur la piscine! Bref, ne pas hésiter si vous passez dans le coin à réserver, vous passerez un agréable moment de dépaysement et de détente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes restés 4 nuits à Casa9 et avons apprécié cet hotel de la première à la dernière minute de notre séjour.
L'endroit se trouve dans un écrin de verdure et est un véritable havre de paix.
L'hotel est décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses, une piscine permet de se détendre et de raffraichir.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est raffiné: oeufs sous toutes les formes, pain aux noisettes, yaourts, salade de fruits frais, etc...
Et ce que je voulais souligner, c'est l'extrème gentillesse des propriétaires, qui essayent de tout mettre en oeuvre du matin au soir pour le bien être de leurs hotes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Si l'endroit n'est pas facile à trouver c'est pour ajouter encore un peu de magie à ce mas caché dans la verdure. Magnifiquement restauré et d'une décoration sans faute. L'accueil est très chaleureux , on s'y sent bien tout de suite. Les 9 chambres sont sublimes, la literie parfaite et tout plein de petites attentions pour les hôtes. Une piscine très originale et un mini restaurant très sympathique pour dépanner... Rien redire j'ai adoooré ce petit hôtel !

Séjour du juillet 2014
Coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit à casa 9 malheureusement pour nous car tout y était parfait. L accueil est délicieux et tout le monde est aux petits soins pour vous des votre arrivée et au petit déjeuner. Il s'agissait de la nuit du 27 juin dans la chambre 2 et nous avons passé une excellente nuit. Si j avais une petite demande juste penser à mettre des prises anti insectes non pour moustiques mais pour les mouches qui peuvent vous réveiller mais ceci est un détail par rapport à l endroit absolument magnifique de pureté, de douceur et de beauté. Jolie piscine, peignoirs à disposition...même la petite route pour y monter est jolie et fleurie. J y retournerai avec plaisir. A réserver aux amoureux de calme et de sérénité.

Astuce pour la chambre : Si elles sont libres et si vous séjournez plus d une nuit, les chambres avec terrasse sont magnifiqu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans ce joli mas, accueil charmant, endroit de rêve, calme complet, fleurs arbres, ruisseau qui coule, le seul bruit de l'endroit, les patrons très accueillants et charmants, petits déjeuners et assiettes de dégustation superbes servi par une dame charmante et n'oublions pas Vito, Scotch et Milka les petits quatre pattes de la Maison.
Très belle suite et superbe terrasse. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Petit hôtel tout à fait charmant dans un ancien mas réaménagé. Pas beaucoup de chambres. Cest donc un endroit tranquille. L'accueil est très sympathique. Personnel aux petits soins.
Les chambres ont chacune leur particularité. Elles sont aménagées avec soin.
Il n'y a pas de restaurant mais on en trouve de tres biens à quelques km autour.
Cest donc une bonne adresse où nous revenons toujours avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Havre de paix de calme et d.elégance.La suite occupée est superbe la salle de bain un bonheur ne serait ce que pour les yeux.L.accueil Charmant,petits déjeuners et assiettes du soir :un délice.Un respect à tout point de vue ,un accueil trés chaleureux,des personnes nous recevant.Découvrez cet endroit Absolument.Pour tout cela un Immense merci à casa9.( Soyiez bien accompagné surtout,) pour que cet endroit reste Merveilleux.Merci pour ces jours délicieux et à trésor bientôt.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Thuir ou ses environs
Chateau De Riell
N° 1 sur 4 à Le Boulou
La Villa Duflot
La Villa Duflot
N° 4 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Casa9 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa9 Hotel

Établissement : Casa9 Hotel
Adresse: Mas Petit - Route de Corbère, 66300 Thuir, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Thuir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Thuir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa9 Hotel 4*
Aux portes du territoire des Aspres,à deux pas de l'Espagne, entre les Pyrénées et la Méditerranée, la Casa 9 hôtel vous invite à découvrir une région et un terroir où l'art et l'art de vivre se conjuguent au quotidien.Niché dans un écrin de verdure, cet atypique mas catalan des XIème et XV ème siècles, vous séduira par sa douceur de vivre.La piscine, le grand salon, la végétation luxuriante, les patios ombragés et la personnalité de chacune des 9 chambres en font un lieu d'exception et de grand confort où vous serez "chez vous, ailleurs". Ouvert de Mars à Décembre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa9 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.