“Notre cantine de vacances”
Avis sur Moana Nui

Moana Nui
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Thuir
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Vous faire déguster des saveurs venues d'ailleurs, alliées au grain de folie du chef qui tient le pari fou de changer sa carte chaque semaine, en sublimant des plats du monde afin de vous éveiller les papilles....Dans un cadre chaleureux et convivial, à l'intérieur ou en terrasse, Patricia et Fabian vous invitent a décoller pour quelques heures en terres inconnues. Alors bon vol culinaire!
Avis publié : 28 février 2014

Etonnante surprise pour ce restaurant qui offre à chaque visite, une découverte gustative différente et nous fait parcourir le monde sans quitter ce cocon intime et accueillant. L'hospitalité amicale de Patricia et la créativité de Fabian aux fourneaux font qu'on a qu'une envie, celle de vite y retourner. De bons moments à partager.

Avis publié : 25 février 2014

Surprenant et sortant de l'ordinaire ,la différence des saveurs nous font découvrir tous les talents du chef et toute l'attention portée au client . L'ambiance cosi est propice a la convivialite et a la detente. Une belle et bonne adresse nichee dans le coeur de thuir.

Avis publié : 25 février 2014

Un excellent accueil et un cuisinier rêveur qui vous transportent dans des saveurs exotiques mais également dans des saveurs plus traditionnelles du monde entier. Des instants de trés grands plaisirs entre amis ou en famille à abuser sans modération.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Un délice de A à Z , tout à l'italienne ce soir là, finesse ,saveurs et simplicité , dans un petit bijou de restaurant design et confortable. Accueil chaleureux , réservation impérative car vite plein. Prix très raisonnable . A découvrir .

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passe une tres bonne soiree Theme cuisine norvegienne pour nous
Tres bonne cuisine et accueil chaleureux
convivial A refaire pour un autre pays !

Les voyageurs ayant consulté Moana Nui ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Moana Nui ?