“excellent repas et ambiance énorme!”

La Taverna Del Galet
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Thuir
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Une carte typique espagnole très bon, copieux, je recommande les excellente patatas bravas! convivial ambiance garantie avec le pourou du patron! A faire et refaire!

Avis publié : 8 août 2014

sur les conseils de la belle mère de notre fils nous sommes allés manger ce soir dans ce restaurant pour nos 22 ans de mariage, excellent moment, cuisine excellente nous avons bien mangé (gambas, noix de saint jacques à la plancha.....), accueil chaleureux et familiale, RESTAURANT A ESSAYER ASOLUMENT pour les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance sympathique MERCI POUR CETTE BONNE SOIREE

Avis publié : 6 août 2014

Nous y sommes allés pour diner sur les conseils de notre hotelier.
Dès l'arrivée dans ce restaurant, on sent cette atmosphère familiale heureuse et accueillante.
Le père fait les grillades au feu de bois, la mère la cuisine, la fille le service,......
Les plats sont des plats typiquement catalans; chorizo flambés, encornets, ....et surtout des grillades!!
Mais quelles grillades!!
A recommander pour tous les viandarts (mais il y a bien sur aussi bien d'autres choses).
Addition: env 100 euro pour trois avec vin, apéritif et tout le toutim.

C'était tellement bon et accueillant que nous y sommes retourné pour déjeuner 2 jours plus tard.
Ils nous ont bien reconnus.

Avis publié : 30 juin 2014

Ce restaurant niché dans une ruelle de la ville réserve bien des surprises. Il s'agit d'une très bonne table. OK, la déco est rustique... Cuisine "terroir" OK, mais elle est très bien préparée et les plats sont copieux ce qui ne gâchent rien. L'accueil y est des meilleurs, sincère et sans chichis. On peut aussi y déguster des bières espagnoles. J'y déjeune de temps en temps, le temps de ma pause déjeuner. Faites attention, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Un de mes restaurants favoris dans les PO, enfin un endroit où on mange un vrai aïoli ! L'accueil est au top, le personnel hyper sympa et plein d'humour

Les voyageurs ayant consulté La Taverna Del Galet ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Taverna Del Galet ?