“Trop TRop TRop bien”

Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Thuir
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014

Stephane. 70000 kms par ans. 3 jours mini par semaine dans les hôtels et restaurants. J'avais oublié ce qu'étais l'accueil dans les hôtels et restaurants.
Ici, les patrons sont chaleureux, serviables en tous. A l'écoute des clients.
Sejour du mardi au vendredi
Nous avons eu besoin de sandwichs pour un midi ( pas de probleme)
Nous avons pris une douche a 16 heures , le jour de notre départ ! pas de probleme !
Les chambres sont top, la clim est silencieuse, la douche grande. Vrai réseau WIFI
LEs repas sont excellents. Un vrai buffet d'hors d'œuvre, poisson ou viande, dessert ! 13 € !
Service, avec le sourire.
Dépecher vous d'y aller, bientôt, avec le bouche a oreille, il n'y aura plus de place.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Espassole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Super accueil et cuisine délicieuse. Les produits sont frais et les plats copieux et de qualité. Rien à redire. Nous y retournerons. A découvrir !

Avis publié: 15 juillet 2014

Ce "Motel", n'a rien à voir avec celui de Norman Bates dans "Psychose".
Au contraire, dès le franchissement de la barrière d'entrée, l'environnement est agréable, propre et bien entretenu.
Dès l'entrée dans la salle nous avons été, accueillis, très chaleureusement (malgré l'heure avancée du début d'après-midi), à priori, par le maître des lieux.
Le cadre est agréable, la cuisine y est délicieuse et bien présentée.
Nous avons pris le café sur la terrasse car la météo s'y prêtait.
J'émettais des doutes quant à la proximité avec la route, mais j'ai été très agréablement surpris... C'est CALME.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les chambres, mais si elles sont à l'image de la cuisine et de l'accueil alors n'hésitez pas...
Ce restaurant est d'un excellent rapport qualité/prix.
Vous pouvez y aller les yeux fermés..

Avis publié: 9 juillet 2014

Ayant pris plusieurs repas dans ce restaurant, la qualité était toujours-là. Les produits sont frais et les plats copieux et de qualité. Le rapport qualité/prix est par ailleurs excellent. Le service quant à lieu était très sympathique, la bonne humeur règne et cela s'en ressent, le personnel est toujours plein de petites attentions !
L'été arrivant, la terrasse est très agréable le soir !

Avis publié: 7 juillet 2014

Un très bon accueil ( alors que nous sommes arrivés tard), des produits frais dans l'assiette, un service très convenable.
Nous avons passés un agréable moment et ça donne vraiment envie de revenir.
Je recommande ce restaurant à 100%.
Longue vie à L'Espassole!

Les voyageurs ayant consulté L'Espassole ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Espassole ?