“Très bonne adresse pour un midi”
Avis sur L'Espassole

L'Espassole
Classé n° 12 sur 23 Restaurants à Thuir
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Guidée par les avis de trip advisor, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant un midi. L'accueil est particulièrement chaleureux malgré le monde qu'il y a.
Il faut dire que entrée/plat ou plat dessert pour 11€, ou entrée/plat/dessert pour 13,50€ pour un midi c'est très raisonnable.
Dans cette formule, il y a un buffet d'entrées à volonté avec de la charcuterie (bonne), des crudités, des légumes,... Bref du choix.
En plat 3 choix différents dont un poisson. La viande était vraiment tendre.
Du choix dans les desserts qui également étaient bons.
Ce n'est pas de la cuisine gastronomique, même dans le menu à 22€ , mais c'est frais, c'est bon et copieux.
Ça correspond aux attentes d'un déjeuner. Je le recommande

Avis publié : 7 août 2014

En vacances dans la région, j'ai été séduit par les évaluations positives du site.
Effectivement, la terrasse ne paye pas de mine: simple sans chichi.
L'accueil est chaleureux, nous nous installons.
Par contre, pour ce qu'il y a dans l'adresse: c'est pas terrible:
- une ballotine de saumon: préfabriqué et réchauffé
- encornet à la plancha: ok
- faux filet grillé: il y avait des veines et des nerfs dans la viande aussi gros que le petit doigt de mon fils. Ce sont des choses, qui se voient à la découpe et la cuisson.
Réclamation a bien sûr été faite.

On a mangé pour pas bien cher, mais on en a eu pour le prix.

Avis publié : 26 juillet 2014

Stephane. 70000 kms par ans. 3 jours mini par semaine dans les hôtels et restaurants. J'avais oublié ce qu'étais l'accueil dans les hôtels et restaurants.
Ici, les patrons sont chaleureux, serviables en tous. A l'écoute des clients.
Sejour du mardi au vendredi
Nous avons eu besoin de sandwichs pour un midi ( pas de probleme)
Nous avons pris une douche a 16 heures , le jour de notre départ ! pas de probleme !
Les chambres sont top, la clim est silencieuse, la douche grande. Vrai réseau WIFI
LEs repas sont excellents. Un vrai buffet d'hors d'œuvre, poisson ou viande, dessert ! 13 € !
Service, avec le sourire.
Dépecher vous d'y aller, bientôt, avec le bouche a oreille, il n'y aura plus de place.

Avis publié : 21 juillet 2014

Super accueil et cuisine délicieuse. Les produits sont frais et les plats copieux et de qualité. Rien à redire. Nous y retournerons. A découvrir !

Avis publié : 15 juillet 2014

Ce "Motel", n'a rien à voir avec celui de Norman Bates dans "Psychose".
Au contraire, dès le franchissement de la barrière d'entrée, l'environnement est agréable, propre et bien entretenu.
Dès l'entrée dans la salle nous avons été, accueillis, très chaleureusement (malgré l'heure avancée du début d'après-midi), à priori, par le maître des lieux.
Le cadre est agréable, la cuisine y est délicieuse et bien présentée.
Nous avons pris le café sur la terrasse car la météo s'y prêtait.
J'émettais des doutes quant à la proximité avec la route, mais j'ai été très agréablement surpris... C'est CALME.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les chambres, mais si elles sont à l'image de la cuisine et de l'accueil alors n'hésitez pas...
Ce restaurant est d'un excellent rapport qualité/prix.
Vous pouvez y aller les yeux fermés..

Les voyageurs ayant consulté L'Espassole ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Espassole ?