“Quelle soirée!!”

Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Thuir
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Une ambiance chaleureuse, une vue sur la cuisine où l'on ressent le personnel qui s'active de façon organisée et avec une passion jusqu'au bouts des doigts. Chaque plat est beau et bon! Le maître des lieux nous fait déjà saliver en nous expliquant la carte ou les suggestions du jour. Une adresse qui vaut vraiment le détour. Merci

192196 avis sur 252

Avis publié : 19 août 2014

J'ai vraiment apprécié la qualité des plats proposés à la carte. Très peu de choix car le chef ne cuisine que des produits de saison.....un coup de coeur pour le croustillant de gambas et son gaspacho et la pluma de porc...Très bonnes adresse au coeur de Thuir.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Produits frais, accueil et service parfait. Bravo et merci le chef. Allez y les yeux fermés 38€/pers entrée +plat (demi homard suggestion du jour) + dessert + vin (à la carte) TIP-TOP pour un dimanche soir de vacance :-)

Avis publié : 14 août 2014

étant en vacances dans la région,découverte surprenante,vraiment pour les amoureux de tomates,cuisine fraiche,très beau départ pour ce restaurant ouvert depuis peu, à découvrir pour amateurs de bonne cuisine,je le recommande chaudement

Avis publié : 30 juillet 2014

Une cuisine fine et soignée qui met en valeur les produit de la région, un service agréable et de bon conseil sur le vin. une belle adresse à découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Arbequina ont aussi consulté

Castelnou, Pyrénées-Orientales
Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Arbequina ?