“Adresse à recommander, cuisine aussi sympa que la patronne !” 4 5 étoiles
Avis sur La Pomme d'Amour

La Pomme d'Amour
2 Bis, Rue Albert Paul Allies | 2 Bis, Rue Albert Paul Allies, 34120, Pezenas, France
Améliorer cette page
Classé n° 25 sur 88 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Julémont, B
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à recommander, cuisine aussi sympa que la patronne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Belle adresse située au coin d'une très jolie place de la ville; menu très sympa à 16 €; service très agréable de la patronne.

• Visité en août 2013

CHERBOURG
“en plein dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Petit restaurant traditionnel en plein centre piétonnier de Pézenas. Service agréable, cuisine de bonne qualité, des desserts qui changent de la toujours même liste des restos de cette gamme. bon rapport qualité-prix .

Bertrix, Belgique
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En vacances dans le coin, nous avons décidé de faire découvrir à un couple d'amis ce petit restaurant que nous avions decouvert avec plaisir l'année dernière, et nous l'avons bien regretté. Les tables sont entassées sur la petite terrasse, laissant à peine la place pour passer aux serveurs, ce qui se solda par un apéritif renversé sur l'un d'entre nous. Le restaurant marche en deux services uniques (19h-21h), ce qui allonge les temps d'attente, aussi bien pour passer commande que pour être servis. Heureusement, les plats étaient bons, excepté la brochette de Saint-Jacques (dites plutôt "brochette de pétoncles"!!) qui baignait dans une sauce bien trop vanillée... Ajoutons à cela une patronne tout sauf discrète qui ne cesse de critiquer ses employés de vive voix, ce qui n'est pas très professionnel (et les serveurs ne le sont pas non plus vraiment).
Bref, quand nous retournerons à Pezenas, nous irons sans aucun doute tester un autre restaurant!

montpellier
“TOUJOURS AUSSI SATISFAITS”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y sommes allés ce week-end avec des amis pour leur faire visiter Pézenas. Ils ont été ravis du choix du restaurant, très bon rapport qualité-prix, menu a 20,50 original, produits frais
Très bon accueil, personnel souriant et patronne sympathique qui a proposé des entrés en boite de nuits au Cap d'Agde à nos ados

amiens
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

un vrai délice de l'entrée au dessert.Ne manquez pas la brochette de Saint-Jacques avec sa sauce exotique.D'après ma belle-fille bravo aussi pour le pavé de saumon à la mangue ou fruits de la passion (je ne sais plus) et qui ne laissera personne sur sa faim.En dessert baba au limoncello ,très rafraichissant
Pour les enfants hamburgers qui n'ont vraiment rien à voir avec ceux de Mc Do
En résumé un dîner qui restera dans nos mémoires

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Amour ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez La Pomme d'Amour ? Partagez vos expériences !