“Bof Bof...”

La Pomme d'Amour
Classé n° 30 sur 96 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Meze, France
“Bof Bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour une fois que j'ai suivi le guide du routard, j'aurais mieux fait de me casser une patte...
La direction était on ne peut plus désagréable, les plats étaient très irréguliers!!!
Pour exemple, une entrée correcte avec des produits frais et par la suite un plat de poisson on ne peut plus surgelé...
Un restaurant à éviter pour ma part...

“Sympa mais serré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons tres bien en manger...
En revanche la terrasse est vraiment trop petite et il est très difficile pour les serveurs de passé entre chaque table et donc nous demande de nous decaler a plusieur reprise...
Par contre en plein centre ville tres bien placé !

• Visité en août 2013
Julémont, B
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à recommander, cuisine aussi sympa que la patronne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Belle adresse située au coin d'une très jolie place de la ville; menu très sympa à 16 €; service très agréable de la patronne.

• Visité en août 2013
CHERBOURG
“en plein dans le centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Petit restaurant traditionnel en plein centre piétonnier de Pézenas. Service agréable, cuisine de bonne qualité, des desserts qui changent de la toujours même liste des restos de cette gamme. bon rapport qualité-prix .

Bertrix, Belgique
“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

En vacances dans le coin, nous avons décidé de faire découvrir à un couple d'amis ce petit restaurant que nous avions decouvert avec plaisir l'année dernière, et nous l'avons bien regretté. Les tables sont entassées sur la petite terrasse, laissant à peine la place pour passer aux serveurs, ce qui se solda par un apéritif renversé sur l'un d'entre nous. Le restaurant marche en deux services uniques (19h-21h), ce qui allonge les temps d'attente, aussi bien pour passer commande que pour être servis. Heureusement, les plats étaient bons, excepté la brochette de Saint-Jacques (dites plutôt "brochette de pétoncles"!!) qui baignait dans une sauce bien trop vanillée... Ajoutons à cela une patronne tout sauf discrète qui ne cesse de critiquer ses employés de vive voix, ce qui n'est pas très professionnel (et les serveurs ne le sont pas non plus vraiment).
Bref, quand nous retournerons à Pezenas, nous irons sans aucun doute tester un autre restaurant!

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Amour ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez La Pomme d'Amour ?