“repas express !” 3 sur 5 bulles

La Pomme d'Amour
Classé n° 31 sur 94 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Saint Christol Les Ales, France
“repas express !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

je confirme les avis précédents ! repas moyen et surtout nous n'avions pas terminé les apéritifs que le repas était déjà sur la table, il a fallut manger assez rapidement, surement parce que c'est petit et qu'il faut manger rapidement pour faire de la place, vraiment moyen !
de plus les pastis sont arrivés avec glaçon malgré notre demande..
déçu pour une recommandation du routard !

• Visité en octobre 2013

Longnes, France
“Fuyez!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Il faut commander son choix, vite, vite, y compris le dessert qui sort d'une boîte.
Mon pastis est servi sans glaçons.Ma femme a dû recracher une vieille crevette de son entrée,
au titre ronflant mais sans goût.Où était le jus de thym??
Mon poulet , soit disant caramelisé, et à l'ananas façon créole baignait sans aucune saveur dans une sorte de gelée insipide.Je n'ai trouvé aucun de ces ingrédients.Les plats sont garnis d'une portion de dauphinois flasque nageant dans une sauce sans nom.
Des voisins de table se plaignaient aussi d'avoir eu un poisson non cuit.
Un désastre... et nous avons tous les 2 été malades la nuit.
Une honte!

Chiny, Belgique
“MGV”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il faut Manger à Grande Vitesse !
Nous non plus nous n'avons pas eu le temps de terminer notre apéritif. Le service doit se faire à la catapulte !
La nourriture est moyenne, sans doute préparée en grande partie à l'avance et micro-ondée.
Mais nous avons bu un très très bon Picpoul, ouf.
Ce n'était pas cher pour un menu 3 services mais ça ne valait pas plus que le prix payé.

• 4 sur 5 bulles
Liège, Belgique
“Le resto où il faut manger plus vite que son ombre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions réservé pour 4 personnes.
Une personne n'avait pris que des moules en plat principal, deux avaient choisi le menu 3 services à 20.5€ et la quatrième entrée+plat à la carte. Nous avons commandé un apéro mais que nous n'avons pas eu le temps de déguster à notre aise car 5 minutes plus tard, les entrées arrivaient déjà. Les moules à la crème d'ail étaient correctes. En revanche, le tartare de crevettes dans une sauce au whisky était, quant à lui, insipide: pas de sel ni de poivre et aucune saveur ne ressortait de la sauce. Les petits morceaux de crevettes, tout au plus cinq, donc à peine une crevette au total (+ 1 pour la garniture), étaient coriaces et eux aussi, sans aucun goût. Le serveur est venu débarrasser et a aussitôt servi les moules en plat principal (une personne sur quatre mangeait). Nous commandons le vin en accompagnement du repas. Les plats principaux des 3 autres personnes arrivent aussitôt mais le vin se fait attendre. Et vu les quantités microscopiques présentes dans nos assiettes (bouillabaisse de lotte - ou plutôt de patates à la badiane), nous avions terminé le repas alors que le vin arrive enfin (il a fallu le rappeler au serveur). A peine la dernière bouchée avalée, que le dessert arrive déjà. Record battu : 45 minutes pour un menu trois services.
Encore une remarque : la patronne nous a bien fait remarquer lors de notre commande que prendre à la carte allait coûter plus cher qu'un menu 3 services mais les portions sont adaptées en conséquence. C'est totalement faux : les 3 portions étaient identiques et d'ailleurs, le serveur n'a pas demandé qui avait pris le menu ou à la carte.
En conclusion, ce n'est pas cher mais qualité et quantité (raisonnable) ne sont pas au rendez-vous. Nous déconseillons donc fortement ce restaurant sauf peut-être pour les moules à la crème d'ail. Dans ces conditions, nous suggérons à ce restaurateur de se limiter à faire des moules et arrêter de prendre les clients pour des pigeons. Nous ne comprenons vraiment pas pourquoi ce restaurant est conseillé par le Routard, et ce, depuis plusieurs années consécutives. Nous avons toujours fait confiance à ce guide... Quelle déception cette fois.

Meze, France
“Bof Bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour une fois que j'ai suivi le guide du routard, j'aurais mieux fait de me casser une patte...
La direction était on ne peut plus désagréable, les plats étaient très irréguliers!!!
Pour exemple, une entrée correcte avec des produits frais et par la suite un plat de poisson on ne peut plus surgelé...
Un restaurant à éviter pour ma part...

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Amour ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez La Pomme d'Amour ?