“Un bon restaurant de tapas”
Avis sur La Mamita

La Mamita
Classé n° 14 sur 104 Restaurants à Pezenas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Une ambiance un peu espagnole, des viandes de bonne qualité, bien cuites, mais quelques desserts classique.
Service aimable
Restaurant de vacance "standard"

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille hier soir et nous n avons pas été déçus.
Menu enfant pour la petite était copieux et nous avons prix divers tapas pour trois.
Une bonne bouteille de rosée. Bon rapport qualité prix et bien recus

Avis publié : 7 juillet 2014

j'ai bien mangé seul bémol vous proposez du sérrano qui n'en est pas domage!!!!!sinon bonnes tapas jolie déco

Avis publié : 7 juillet 2014

Superbe cette soirée repas de qualité, très bonne ambiance, décor à voir allez y en famille ou avec des amis à recommander,
Cuisine excellente de méditerranée

Avis publié : 23 juin 2014

Petit restau sympatique avec un cadre tout en pierre et une déco originale. Nous y allons plusieurs fois par an avec ma femme et/ou de la famille. On mange de vraies tapas!

Les voyageurs ayant consulté La Mamita ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez La Mamita ?