“très bon restaurant”
Avis sur A Table

A Table
Classé n° 50 sur 103 Restaurants à Pezenas
Description : Restaurant familial, ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 14h30. Cuisine traditionnelle faite à partir de produits frais. Tous les midis nous vous proposons un menu du jour en plus de nos formules. Entrée+Plat ou Plat+Dessert 13€50 Au quotidien vous trouverez, côté mer (poisson entier à la plancha, saumon grillé,...), côté terre (bavette aloyau, faux filet, entrecôte,...) et nos frites maison. Egalement venez découvrir nos jolies salades repas. Et côté menu à la carte venez déguster notre foie gras fait maison. Notre capacité d’accueil est de 70 couverts à l’intérieur, et de 20 couverts en terrasse. Il vous est possible de privatiser le restaurant le soir à partir de 20 couverts (bathème, anniversaire, séminaire etc...).
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

bonne découverte... Restaurant familial, cuisine maison... Bon produit! Merci à toute l'équipe... A bientôt

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Accueil agréable de tout le personnel. L'entrée, salade de petites seiches, plat assez simple, pas trop garni. Linguine de saumon, goût un peu fade. Le tiramisu framboises assez bon. Restaurant très propre et spacieux. Le petit coin terrasse pourrait-être mieux aménagé pour être plus chaleureux, manque de verdure.

Date de la visite : août 2018
Explorer819209, Propriétaire de A Table, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Bonjour
Merci de nous avoir laissé un commentaire car nous y apporterons toute notre attention.
Vous satisfaire et nous améliorer chaque jour est notre priorité grâce à vos remarques et suggestions.

Au plaisir de vous accueillir.
Fabrice

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Un restaurant très sympa, les plats simples mais très bon. Cuisiné avec des produits locaux et frais, accueil sympathique. A recommander

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Restaurant visité par un ami qui me l'avait conseillé.
Intérieur type bistrot Parisien.
Cuisine rien à redire, du fait maison de bonne facture avec de jolis produits.
Foie gras top entre autre et service efficace et soigné.meme le digestif préparé dans les règles.
Belle table Familiale et super moment.
À refaire

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez A Table ?