“Un heureux hasard”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Choisi par hasard et "à defaut" pour une petite réunion familiale improvisée (13 personnes), sans avoir consulté d'autres avis, nous n'avons eu que du plaisir dans l'accueil, le choix, le service et les saveurs.
Un conseil judicieux pour le vin sans pousse au crime dans une carte étoffée et variee (avec modération).
Nous gardons donc l'adresse pour un prochain passage dans la région.

Avis publié : 10 décembre 2013

Accueil sympathique, très belles assiettes bien présentées et produits, poissons comme viandes, de bonnes qualité Mérite sa première place Merci

Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil très agréable, bons conseils, choix des vins intéressant. Les plats choisis nous ont beaucoup plu. Rapport qualité/prix correct.
Seuls bémols: le pain (pas très bon donc on n'en abuse pas…ce qui est peut-être bien finalement…) et la musique de fond (trop easy listing!)

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé ,un dimanche à midi : la chance
-accueil et service courtois et efficace ,de bon conseil
-cuisine: .... D'abord le plaisir des yeux, ...puis celui des papilles
De l'amuse bouche de l'apéritif en passant par la verrine mise en bouche , présage d'un repas gourmet ,...s'annonce l'entrée
" assiette de la mer ... Sublime!!
-plat... Filet de bœuf aux ceps et girolles ,pommes grenaillés et violettes ,asperges vertes !!!
Un sans fautes culinaire!!! Le chef connait son métier de Maître restaurateur et sort en salle s'enquérir du bonheur de ses hôtes
Revenir goûter d'autres plats !!! Bravo

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions un coffret et Le Pre Saint Jean nous en avions deja entendu parle comme le meilleur restaurant de Pezenas voire de la region...
Je confirme excellents plats de la mise en bouche au dessert, tout etait parfait et pour un rapport qualite/prix remarquable. La carte des vins essentiellement de la region est "genereuse" et a des prix tres competitifs. Le vin peut egalement etre servi au verre.
Enfin de la vrai cuisine maison gastronomique comme on aimerait en trouver plus souvent.
Un Maitre Restaurateur est au commande !
Nous y retournerons sans probleme.
Dommage, les abords ne sont pas des plus sympas (sur un boulevard et face a un parking) mais nous y allons pour deguster et apprecier la bonne cuisine alors...
A decouvrir sans tarder !!!

3  Merci boulogne-ferran... s

Les voyageurs ayant consulté Le Pré St Jean ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Le Pré St Jean ?