“Délicatesse ,precision,explosion des goûts !”
Avis sur Le Pré St Jean

Le Pré St Jean
Classé n° 3 sur 99 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Gignac, France
“Délicatesse ,precision,explosion des goûts !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avions un spectacle à 21h30, mais c'était aussi l'anniversaire de mon mari et bien Le Pré St Jean a su allier gastronomie , précision horaire et service parfait !
Dès la mise en bouche , nous avons été conquis ! l'originalité de l'entrée de langoustines alliant terre et mer, le dos de St Pierre cuit à la perfection et la soupe de fraises...tout a été excellent !
Bon rapport qualité prix , conseil , service et surtout les délices culinaires méditerranéens de toute la carte ont fait de notre soirée une belle réussite . merci encore !

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
“Le Pré St Jean recommandé ?”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Voilà, je reviens de Pézenas ou on m'a recommandé le restaurant le Pré St Jean.

Carte alléchante, mais prix un peu élevé par rapport à la qualité des produits servis.
Donc je suis déçu car l'accueil est bon, le décor calme et sympathique.

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 11 juin 2014

Cuisine excellente, certainement le meilleur restaurant de Pézenas. A découvrir si ce n'est déjà fait.

Le Landeron, Suisse
“cuisine et service sans intérêt”
Avis écrit le 5 juin 2014

cela fait des années que nous allons à Pézenas sans s'arrêter devant l'entrée rouillée de ce restaurant. Nous avons pourtant craqué et hélas, l'impression extérieure se retrouve dans les assiettes et le service. Une cuisine sans saveur ni créativité et du personnel hautain et peu efficace, 40 minutes pour recevoir les amuses-bouches, qui ne nous ont en fait pas beaucoup amusés...
A suivi un "pressé de raie", en fait un agglomérat de matières indéfinissables et un accompagnement sans intérêt puis un râble de lapin, correct toutefois en cuisson, accompagné d'une purée de petits pois basique, le tout baignant dans un jus aqueux sans saveur, oubli de la polenta pourtant mentionnée. Le pompon a été l'assiette de fromages, bons mais accompagnés de noix totalement rances. Ce fait étant mentionné au personnel, nous n'avons eu droit à aucune excuse, au lieu de cela l'addition est arrivée sans que nous la demandions, la grande classe!

Agde, France
“juste sublime”
Avis écrit le 4 juin 2014

repas entre amis dans ce joli restaurant épuré de Pézenas près du centre historique . de bon produits de qualité divinement cuisinés ; on ne sait que choisir tellement tous les plats nous donnent envie . rapport qualité:prix tres interessant pour ce restaurant semi gastro ;tres bon accueil ; nous avons passé un tres bon moment A recommencer !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pré St Jean ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Le Pré St Jean ?