Tripadvisor

Avis sur Le Sans Vin

Le Sans Vin
Classé n° 34 sur 121 Restaurants à Pezenas
Avis publié : il y a 4 semaines

Hop hop hop !! Une petite pose douceur et conviviale ds ce lieu si chaleureux
A bon entendeur ! arrêtez vous, venez découvrir une petite escale gourmande et apaisante .... des pâtisseries préparées maison à vous damner ❣
A consommer sans aucune modération

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (25)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

La cuisine, la déco, l'ambiance... tout est super.
Les patrons prennent soin de leur clients comme si ils étaient de leur famille.
Alors allez visiter ce restaurant ou l'on peut venir déguster de bonnes pâtisseries dans la journée.

Date de la visite : janvier 2020
leSansVin, Directeur général de Le Sans Vin, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup ! A très vite. Damien

Avis publié : 22 octobre 2019

En septembre et octobre je suis souvent allée manger dans ce restaurant. Je n'ai pas été déçue. La nourriture est raffinée. Les quantités sont correctes. Le service et accueil sont impeccables. La décoration est agréable et de très bon goût. Bref je suis allée manger chez eux ou boire un café et manger pâtisserie pendant 1 mois. C'était super. Je conseille vivement cette adresse et je vais y retourner avec mon compagnon avec plaisir.

Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix, ambiance sympa, bonne cuisine, le concept est original, on peut venir avec sa propre bouteille de vin si on le souhaite

Avis publié : 20 octobre 2019

Nous avons été très très bien accueilli.
Petit toast de foie gras offert pour accompagné l'apéritif, le serveur nous à même proposer de goûter certains mets pour nous aider à faire notre choix, ce qui est très appréciable.
De belles assiettes, de belles saveurs.
Excellent
Merci

T & C

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Vin ont aussi consulté

Saint-Thibery, Pezenas
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Le Sans Vin ?