“Perfectible” 3 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Pezenas
Bayonne, France
“Perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

La grille est fermée, mais pour sonner à l'interphone, on ne peut le faire depuis la place du conducteur, il faut sortir de la voiture et il n'y a pas d'allée vers la grille, autrement dit, la voiture est en milieu de la rue, c'est assez moyen. Par ailleurs, la grille d'entrée n'inspire pas confiance : ambiance Fort Knockx, en terme de bienvenue, c'est aussi assez moyen. En revanche, l'accueil humain est chaleureux et efficace. J'ai dormi deux nuits mais j'ai été gêné par le manque d'insonorisation, on entend vraiment trop les voisins. Enfin, pas de verre dans la salle de toilette, ca s'est rapidement rattrapé, mais ça dénote quand même du caractère perfectible de cet hôtel. Donc une note moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Colombes, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit en aout 2011, pour une étape. Nous avions réservé (un peu au hazard) une chambre familliale pour 4 personnes. Nous arrivions l'après-midi en dehors de l'ouverture de la réception, mais on nous avais fourni un code d'entrée et la clé nous attendait sur la porte comme convenu.
Chambre propre, fraîche (il faisait très chaud) et de rénovation récente, salle d'eau refaite à neuf. Un peu étroit pour 4, mais bien suffisant pour une étape, et surtout très économique, nettement moins cher que 2 chambres même en catégorie inférieure.
Nous avons pu profiter d'une petite piscine pour se délasser et se rafraîchir, après les heures de route chaude. Autre avantage, un parking extérieur mais fermé par une grille, bien pratique avec une voiture chargée de bagages.
Le soir nous avons dîné sur place au retaurant de l'hotel. Et là très bonne surprise, c'était vraiment bien, simple mais bon et du choix.
Le bémol : la situation (une sorte de faubourg), et l'environnement autours de l'hotel qui manque de charme. Ce n'est pas un endroit on nous passerions nos vacances. Le tout est donc peut être un peu juste pour 3*. Mais idéal et économique pour une nuit d'étape en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

J ai trouvé cet hôtel un peu par hasard tout ceux que j appelais étant complets ou sans restaurant alors je me suis rabattue sur le saint germain et j en ai été ravie. dès mon arrivée le personnel s est arrangé pour que je puisse bénéficier d une place de parking alors qu il était complet, ensuite j ai pu découvrir une chambre refaite à neuf, bien décorée et enfin j'ai pu avoir un plateau repas de qualité apporté dans la chambre que j'ai pu apprécier sur ma petite terrasse privative. le petit point négatif est que la porte de la chambre tapait au moindre mouvement d'air mais grâce à mes boules quies j ai tout de même passé une excellente nuit !!

• Séjour du juillet 2012
Gréoux les Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes arrivés en hiver certes,et ç' était que pour une nuit pour que le voyage soit moins long.Nous n'étions que 2 clients en tout et pour tout. Le plus gros des problèmes pour cet hotel est un manque total d’insonorisation et pour cause, les portes des chambres sont de simples portes post-formées et les cloisons qui séparent les chambres sont peut être en carton pâte,on pouvait penser que les clients d'à côté étaient avec nous, même le bruit des talons et du restaurant à l'étage au dessous résonnent. De plus problème de chauffage qui ne devait pas fonctionner on a cherché une 2ème couverture en vain car dans une penderie il n'y avait même pas une couverture ni d'oreiller supplémentaire, quant à la poussière...je l'ai faite, et sur le tèléphone de la chambre aucun numéro pour appeler la réception, d'ailleurs les patrons nous ont donné les clés lors de notre arrivée, ouvert la chambre et on ne les a plus revus de tout le séjour. Hôtel un peu fantôme. La sdb est bien, à part qu'il n'y a pas séchoir et que pour se doucher j'ai dû aller à la réception demander du gel douche, il y avait un simple petit échantillon équivalent à un échantillon de crème, il ne fallait pas vouloir prendre 2 douches!la literie est bonne mais il s'agit de 2 matelas de 80 rapprochés.Pour le petit dèj qui est quand même à 7,50, même pas de nappe ou set de table mais des miettes, le café et jus de fruit sont bons, mais le pain n'est pas frais, la salade de fruits en conserve etc etc. Sur le site il est dit que le ptit déj se prend en chambre ou en salle mais lors de notre arrivée on nous a dit qu'il se prenait en salle. Bon bref je ne vous conseille absolument pas cet hôtel qui a pourtant un grand potentiel et un super parking, tout est à revoir et ç'est scandaleux pour un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pezenas

HYERES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avions réservé une chambre en 1/2 pension pour la nuit du 13 au 14 juin. A notre arrivée on nous annnonce "ah non aujourd'hui c'est fermé nous ne servons pas de repas mais il y a plein de restaurants sur la place... vous prendrez le petit déjeuner ? à quelle heure??"" La personne qui vous a dit ça au tel. est partie elle a trouvé du travail ailleurs...Chambre petite, les murs ne sont pas beaux et tâchés. Pour accèder aux chambres il y a un escalier qui part de l'extérieur mais qui monte beaucoup et pas pratique du tout avec les bagages... pour un 3 étoiles??? Le matin au petit déjeuner personne et bien il n'y a plus qu'à se servir.... Sur la facture, petit déjeuner compté à 7,50 Euros/pers alors que c'est marqué 7 Euros à l'extérieur, j'ai la photo qui en témoigne. La vue n'est pas belle du tout bref je ne recommande pas cet hotel surtout en 3 étoilesl.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
N° 1 sur 1 à Nézignan-l'Évêque
Hotel Le Monestié
Hotel Le Monestié
N° 1 sur 1 à Boujan sur Libron

Vous connaissez Hotel Le Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Germain

Établissement : Hotel Le Saint Germain
Adresse: 6 avenue Paul Vidal de la Blache, 34120, Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.