“chambre limite pour un 3 étoiles”

Hotel Le Saint Germain
Hotel Le Saint Germain
N° 4 sur 6 Hôtels à Pezenas
Avis publié : 9 septembre 2013

la chambre avec velux est très limite, aucune place pour circuler, pas de vrai velux puisque impossible à ouvrir, fenetre donnant sur mur qui donne sur le velux qu'on ne peut atteindre, donc pas d'aération naturelle!!! climatisation sans intérêt puisqu'elle ne peut se régler dans la chambre, en l'absence de fenetre et de clim: pas du tout agréable.
Joint de la douche qui fuit, signalé dans la journée mais non réparé!
sinon personnel plutôt accueillant.
RAS pour le petit déj.
Prix escessif pour la prestation!
Il aurait fallu prendre une chambre avec terrasse (plus chère!) pour être satisafait!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse ou avec une vraie fenetre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
yannick m, Gérant de Hotel Le Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour ,

Nous tenions simplement à vous signaler que nous avons bien pris compte toutes les remarques faites par nos clients et que nous avons refait à neuf tout l'hôtel ... Par contre je me permets de vous préciser que même si nous sommes un trois étoiles , il est certain qu'à 54 € la nuit , les chambres sont plus petites que celles à 70, 90 et 120 euros !

Cordialement

Avis publié : 24 août 2013

Sommes allées manger uniquement.( pas l'hotel )
L'accueil y est chaleureux, avons été servies rapidement, et nos plats très bons.
Je vous le conseil et surtout prenez du dessert absolument, surtout le fondant au chocolat.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

une chambre avec velux qui est grande (4 lits) mais dont le confort est limité par l'absence de fenetre. une piscine très agréable mais fermée le matin. un hotel dont l'accueil n'est ouvert qu'en fin de journée donnant une drole d'ambiance en particulier le week end... petits déjeuners limites ; baguette molle sans intérêt, confitures gelatineuses... prix excessif pour la prestation. par contre personnel très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé deux belles nuits dans cet hôtel. Chambre propre et bien décorée, avec une grande terrace. Petit déjeuner varié. Excellent rapport qualité prix. Situation de l’hôtel est parfaite' á moins de 10 min à pied du centre historique. Et en même temps situation calme. Parking sécurisé et wifi gratuit. Vraiment un bon plan pour votre séjour á pezenas

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrace est parfaite
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons juste passer une nuit dans cet hôtel mais nous n'y retournerons pas !
Malgré l'amabilité de l'accueil, cet l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur des 3 étoiles de ce logis de France.
Chambre dite "velux" petite, décoration non soignée, lit qui grince, oreillers dépareillés dont un en plumes (bonjour les allergies !) et SURTOUT insonorisation inexistante, dès 7 heures du matin le dimanche vous entendez les voisins comme si ils étaient dans votre chambre....
Concernant les extérieurs, la piscine est petite mais sympathique, c'est le seul point positif de cet hôtel.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner ni de repas, nous ne pouvons donc pas donner notre avis sur le restaurant.

Avis publié : 6 août 2013

Les +:
- parking privé et fermé
- piscine agréable
- chambre propre et confortable, avec double vitrage
- climatisation générale silencieuse dans les chambres,
- personnel agréable

Les -:
- manque quelques transats à la piscine,
- réception fermée jusque 17 h,
- mauvaise insonorisation des chambres,
- pas de minibar dans les chambres,

En résumé, bon hôtel dans jolie ville historique avec quelques petits défauts.

Avis publié : 15 juin 2013

La grille est fermée, mais pour sonner à l'interphone, on ne peut le faire depuis la place du conducteur, il faut sortir de la voiture et il n'y a pas d'allée vers la grille, autrement dit, la voiture est en milieu de la rue, c'est assez moyen. Par ailleurs, la grille d'entrée n'inspire pas confiance : ambiance Fort Knockx, en terme de bienvenue, c'est aussi assez moyen. En revanche, l'accueil humain est chaleureux et efficace. J'ai dormi deux nuits mais j'ai été gêné par le manque d'insonorisation, on entend vraiment trop les voisins. Enfin, pas de verre dans la salle de toilette, ca s'est rapidement rattrapé, mais ça dénote quand même du caractère perfectible de cet hôtel. Donc une note moyenne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 1 à Nézignan-l'Évêque
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour
N° 1 sur 1 à Valros

Vous connaissez Hotel Le Saint Germain ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Germain

Adresse: 6 avenue Paul Vidal de la Blache, 34120, Pezenas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Pezenas
Catégorie de prix : 54€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.