“Calme et Fonctionnel”

N° 5 sur 6 Hôtels à Pezenas
Montelimar, France
“Calme et Fonctionnel”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet Hôtel-Restaurant "Logis" dispose d'un parking privé fermé pour la nuit et d'une piscine .
Les chambres "velux" ou pour 80 euros "fenêtres" ont été refaites dans un "style contemporain" . Pour un séjour un peu long , on peut seulement regretter la petite télé de 22" et les 0,3m2 de la tablette pour écrire .
Sinon , à 10mn de marche du centre ville cet hébergement est un bon plan,chambres bien entretenues , l'accueil à partir de 17h.Petit déjeuner "self" très convenable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

st philbert de grandlieu
Avis écrit le 26 octobre 2013

Venant d'écrire un commentaire élogieux sur un Hotel... je me suis souvenu des mauvais souvenirs de Pezenas... Nous avons passé deux nuits dans une chambre de cet hôtel dans laquelle nous avons accumulé les déceptions/ à l'arrivée la barre du lit métallique est tombée , nous l'avons signalé et on nous l'a tout simplement enlevée, la lampe de chevet (voir photos!!) nous fournissait une lumière par intermittence!! Le carrelage blanchâtre était écaillé, la planche qui soutenait une télévision de bas de gamme n'aurait même pas eu sa place dans un débarras, aucune chaines n'étaient calées (" la faute des occupants précédents" nous a t on répondu) La climatisation ne fonctionnait pas...
Quant à la salle de bain WC ,la douche d'une propreté douteuse était bouchée, le bouton des WC cassé...
Par correction nous avons fait toutes ces remarques oralement à la réception... et ce qui nous a le plus mécontenté a été la réponse:"Je note,mais c'est de la faute des femmes de ménage,elles auraient du nous le signaler!!" Trop facile ,ce qui signifie que le propriétaire n'inspecte jamais les chambres!! Il n'y a aucun contrôles
Comment un établissements comme celui ci peut il être classé 3 étoiles?
Point positif le petit déjeuner était correct et l'accueil le deuxième jour sympathique
Etablissement à déconseiller vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
yannick m, Gérant de Hotel Le Saint Germain, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients ,

Nous avons bien pris note de vos commentaires .... Contrairement à ce que vous pouvez pensé , nous inspectons régulièrement les chambres .... Quant à nos étoiles , nous les avons obtenues sans difficulté lors du dernier classement de mai 2013 ...

Nous tenions à vous préciser également que des travaux étaient en cours de prévision lors de votre passage et qu'à aujourd'hui .. notre hôtel a été refait a neuf !!!! des sols aux plafonds ...

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pezenas

tournon sur rhone
Avis écrit le 9 septembre 2013

la chambre avec velux est très limite, aucune place pour circuler, pas de vrai velux puisque impossible à ouvrir, fenetre donnant sur mur qui donne sur le velux qu'on ne peut atteindre, donc pas d'aération naturelle!!! climatisation sans intérêt puisqu'elle ne peut se régler dans la chambre, en l'absence de fenetre et de clim: pas du tout agréable.
Joint de la douche qui fuit, signalé dans la journée mais non réparé!
sinon personnel plutôt accueillant.
RAS pour le petit déj.
Prix escessif pour la prestation!
Il aurait fallu prendre une chambre avec terrasse (plus chère!) pour être satisafait!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse ou avec une vraie fenetre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
yannick m, Gérant de Hotel Le Saint Germain, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour ,

Nous tenions simplement à vous signaler que nous avons bien pris compte toutes les remarques faites par nos clients et que nous avons refait à neuf tout l'hôtel ... Par contre je me permets de vous préciser que même si nous sommes un trois étoiles , il est certain qu'à 54 € la nuit , les chambres sont plus petites que celles à 70, 90 et 120 euros !

Cordialement
Pezenas, France
Avis écrit le 24 août 2013

Sommes allées manger uniquement.( pas l'hotel )
L'accueil y est chaleureux, avons été servies rapidement, et nos plats très bons.
Je vous le conseil et surtout prenez du dessert absolument, surtout le fondant au chocolat.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mont de marsan
Avis écrit le 23 août 2013

une chambre avec velux qui est grande (4 lits) mais dont le confort est limité par l'absence de fenetre. une piscine très agréable mais fermée le matin. un hotel dont l'accueil n'est ouvert qu'en fin de journée donnant une drole d'ambiance en particulier le week end... petits déjeuners limites ; baguette molle sans intérêt, confitures gelatineuses... prix excessif pour la prestation. par contre personnel très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Willebroek, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux belles nuits dans cet hôtel. Chambre propre et bien décorée, avec une grande terrace. Petit déjeuner varié. Excellent rapport qualité prix. Situation de l’hôtel est parfaite' á moins de 10 min à pied du centre historique. Et en même temps situation calme. Parking sécurisé et wifi gratuit. Vraiment un bon plan pour votre séjour á pezenas

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrace est parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons juste passer une nuit dans cet hôtel mais nous n'y retournerons pas !
Malgré l'amabilité de l'accueil, cet l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur des 3 étoiles de ce logis de France.
Chambre dite "velux" petite, décoration non soignée, lit qui grince, oreillers dépareillés dont un en plumes (bonjour les allergies !) et SURTOUT insonorisation inexistante, dès 7 heures du matin le dimanche vous entendez les voisins comme si ils étaient dans votre chambre....
Concernant les extérieurs, la piscine est petite mais sympathique, c'est le seul point positif de cet hôtel.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner ni de repas, nous ne pouvons donc pas donner notre avis sur le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 1 à Boujan sur Libron
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour
N° 1 sur 1 à Valros

Vous connaissez Hotel Le Saint Germain ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Germain

Établissement : Hotel Le Saint Germain
Adresse: 6 avenue Paul Vidal de la Blache, 34120, Pezenas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.