“Accueil sympathique”

Hotel Le Saint Germain
Hotel Le Saint Germain
N° 4 sur 6 Hôtels à Pezenas
Avis publié: 25 août 2014

Un petit hôtel légèrement excentré du centre de Pézenas, mais une équipe chaleureuse et sympathique. Nous n'avons profité que du petit déjeuner qui était tout à fait correct.
Bref, les salles de bain ne sont pas neuves certes mais propres et pour une nuit, nous avons apprécié le parking privé et clos (idéal pour les motards), la déco de la salle de resto et celle de la chambre. Dommage, il faisait trop frais pour profiter de la piscine !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Saint Germain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

86€ la soirée étape dans une chambre minuscule sans bureau digne de ce nom c'est beaucoup trop cher! Sans parler de cette climatisation que l'on ne peux pas régler ou tout simplement arrêter, vraiment désagréable. Repas correct et personnel agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 août 2014

Super accueil personnel sympa , restaurant très bon, petit déjeuner copieux, belle décoration,
Chambre climatisée avec fenêtre style contemporain très sympa vue sur la piscine et le parking privé fermé. Salle de bain pas toute neuve mais très bien entretenue. Nous somme venues avec un bébé de 14 mois. Hôtel un peu éloigner des plages compter 30 min en voiture ( beaucoup de bouchons) proches vignobles , visites monuments ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2014

Cet Hôtel-Restaurant "Logis" dispose d'un parking privé fermé pour la nuit et d'une piscine .
Les chambres "velux" ou pour 80 euros "fenêtres" ont été refaites dans un "style contemporain" . Pour un séjour un peu long , on peut seulement regretter la petite télé de 22" et les 0,3m2 de la tablette pour écrire .
Sinon , à 10mn de marche du centre ville cet hébergement est un bon plan,chambres bien entretenues , l'accueil à partir de 17h.Petit déjeuner "self" très convenable .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Venant d'écrire un commentaire élogieux sur un Hotel... je me suis souvenu des mauvais souvenirs de Pezenas... Nous avons passé deux nuits dans une chambre de cet hôtel dans laquelle nous avons accumulé les déceptions/ à l'arrivée la barre du lit métallique est tombée , nous l'avons signalé et on nous l'a tout simplement enlevée, la lampe de chevet (voir photos!!) nous fournissait une lumière par intermittence!! Le carrelage blanchâtre était écaillé, la planche qui soutenait une télévision de bas de gamme n'aurait même pas eu sa place dans un débarras, aucune chaines n'étaient calées (" la faute des occupants précédents" nous a t on répondu) La climatisation ne fonctionnait pas...
Quant à la salle de bain WC ,la douche d'une propreté douteuse était bouchée, le bouton des WC cassé...
Par correction nous avons fait toutes ces remarques oralement à la réception... et ce qui nous a le plus mécontenté a été la réponse:"Je note,mais c'est de la faute des femmes de ménage,elles auraient du nous le signaler!!" Trop facile ,ce qui signifie que le propriétaire n'inspecte jamais les chambres!! Il n'y a aucun contrôles
Comment un établissements comme celui ci peut il être classé 3 étoiles?
Point positif le petit déjeuner était correct et l'accueil le deuxième jour sympathique
Etablissement à déconseiller vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
yannick m, Gérant de Hotel Le Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chers Clients ,

Nous avons bien pris note de vos commentaires .... Contrairement à ce que vous pouvez pensé , nous inspectons régulièrement les chambres .... Quant à nos étoiles , nous les avons obtenues sans difficulté lors du dernier classement de mai 2013 ...

Nous tenions à vous préciser également que des travaux étaient en cours de prévision lors de votre passage et qu'à aujourd'hui .. notre hôtel a été refait a neuf !!!! des sols aux plafonds ...

Cordialement

Avis publié: 9 septembre 2013

la chambre avec velux est très limite, aucune place pour circuler, pas de vrai velux puisque impossible à ouvrir, fenetre donnant sur mur qui donne sur le velux qu'on ne peut atteindre, donc pas d'aération naturelle!!! climatisation sans intérêt puisqu'elle ne peut se régler dans la chambre, en l'absence de fenetre et de clim: pas du tout agréable.
Joint de la douche qui fuit, signalé dans la journée mais non réparé!
sinon personnel plutôt accueillant.
RAS pour le petit déj.
Prix escessif pour la prestation!
Il aurait fallu prendre une chambre avec terrasse (plus chère!) pour être satisafait!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse ou avec une vraie fenetre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour ,

Nous tenions simplement à vous signaler que nous avons bien pris compte toutes les remarques faites par nos clients et que nous avons refait à neuf tout l'hôtel ... Par contre je me permets de vous préciser que même si nous sommes un trois étoiles , il est certain qu'à 54 € la nuit , les chambres sont plus petites que celles à 70, 90 et 120 euros !

Cordialement

Avis publié: 24 août 2013

Sommes allées manger uniquement.( pas l'hotel )
L'accueil y est chaleureux, avons été servies rapidement, et nos plats très bons.
Je vous le conseil et surtout prenez du dessert absolument, surtout le fondant au chocolat.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 1 à Boujan sur Libron
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour
N° 1 sur 1 à Valros

Vous connaissez Hotel Le Saint Germain ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Germain

Adresse: 6 avenue Paul Vidal de la Blache, 34120, Pezenas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Pezenas
Catégorie de prix : 53€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.