“Enfin un bon et vrai restaurant Sushi dans le coin!”

Hana Sushi Pezenas
Classé n° 20 sur 102 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 23 juin 2014

La qualité des produits est irréprochable et le prix est dans la moyenne des restaurants sushis que j'ai testé, donc un bon rapport qualité prix. Il est un peu difficile de comprendre la patronne du fait de l'accent prononcé mais c'est une bonne preuve d'authenticité :)
L'accueil est agréable mais je n'y ai mangé qu'une fois car je prends à emporter vu que j'habite à moins de 25 minutes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hana Sushi Pezenas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Un restaurant de sushis tenu par des Japonais c'est plutôt encourageant ! Malheureusement, il ne suffit pas d'être japonais pour savoir faire les sushis. Ce n'est pas décevant, c'est juste scandaleux de servir du saumon blanc de graisse avec la peau et des écailles ! Heureusement que nous avions un couteau pour retirer la peau quasiment sur chaque morceau ! Lorsque nous l'avons signalé, la patronne, je suppose, s'est foutu de nous en riant et en parlant japonais avec ses collègues. Très très désagréable ! En plus, moins grave mais contrariant, la carte bleue n'est pas acceptée et ce n'est indiqué nul part.

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Un sourire, des sourires... Dépaysant, accueillant...
Et c'est très très bon... Qualité dans le choix des produits (bière japonaise, vin bio...)...
On se croirait au Japon...
Et merci pour ce petit porte bonheur origami lorsque vous quittez votre table...
Merciiiiiii...

Avis publié: 16 mai 2014

L'accueil est très sympatique, la cuisine faite 'devant vous'.
Ambiance calme et souriante.
Le meilleur japonais de la région.
Nous venons exprès de Montpellier pour y diner.

Avis publié: 12 mai 2014

Rien d'original dans la carte.. C'est celle qu'on trouve dans tout les restaurants de cuisine japonaise.. Nous avons été tenté car pour une fois ce sont vraiment des japonais qui tiennent ce restaurant . Et au final, deçevant, car n'importe quel resto asiatique ferait tout aussi bien voire mieux.
La patronne quant à elle n'est vraiment pas agréable, pas de cb, addition pratiquement jetée à la tête du client, nous sommes venus avec une poussette et un enfant en bas âge et visiblement ça la dérangeait beaucoup. Sans compter la façon peu courtoise qu'elle a pour s'adresser aux clients qui ne sont pas des habitués.
Très déçus.

Les voyageurs ayant consulté Hana Sushi Pezenas ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Hana Sushi Pezenas ?