“Le bonheur du petit déjeuner comme nul part ailleurs”
Avis sur Air de Vacances

Air de Vacances
Liège, Belgique
“Le bonheur du petit déjeuner comme nul part ailleurs”
Avis écrit le 23 juin 2012

De passage à Pezenas 2 nuits par an depuis 3 ans, on ne se demande plus ou aller! C'est chez Bob sans hésitations.
A proximité de la sortie d'autoroute et à 2 min à pieds du village, on est acceuilli comme il se doit, les chambres sont très belles et très propres.
Apres un réveil sous le jet de la douche pluie quel régal de descendre déjeuner sur la terrasse pour y déguster les confitures maison, le pain chaud du matin, les fruits du pays... Le jus de peche blanche en saison...
Sans parler des précieux conseils de Bob pour les loisirs et endroits sympas à visiter.
Nous y retournerons...
Delphine et Paul

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Merci à BOB et ISA pour leur accueuil chaleureux, le confort des chambres sans oublier le petit déjeuner sur la terrasse(pain et pain d'épice maison) sur des airs de BRASSENS et BOBY LAPOINTE. Dîner avec nos hôtes très convivial
Nous reviendrons et recommanderons cette adresse
Merci encore pour tous les bons conseils de BOB pour la visite de la région
Dépaysement total

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SAINT TRIVIER SUR MOIGNANS
Avis écrit le 30 mai 2012

Accueil chaleureux et convivial, belle demeure située près du centre ville, chambre agréable, petit déjeuner délicieux sur une jolie terrasse, tout était parfait. Merci pour l'accueil. Si nous devons revenir dans la région c'est chez vous que nous passerons notre séjour. Liliane, Agnès, Pierre et Alain.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Zwijndrecht, Antwerpen, Belgium
Avis écrit le 29 mai 2012

Tous était tres en ordre. La chambre était très propre et tous les choses étaient là. L'acceuil était très symphatique, Robert est là pour répondre tous les questions et pour vous guider pendant ta visite. Le chambre d'hote était aussi très bien situé dans le centre ville.Quand j'ai l'occasion je révisite pour quelques jours !

Thomas

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2012

La chambre d'hôte 'Air de Vacances' à Pezenas chez Robert Vivares et sa famile est vraiment un endroit pour se reposer. Ils sont très gentils et l'acceuil est très chaleureux. Aussi le petit-déjeuner est très bien avec de produits de la région.

Résumé: je peut vraiment recommander Air de Vacances si vous êtes dans la region!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
MEYLAN
Avis écrit le 20 mai 2012

la maison est située dans un quartier très calme mais à deux pas du centre ville ancien ; l'accueil de Bob est chaleureux et plein de petits détails et d'attention ; chambre vaste, à la décoration simple et soignée ; le petit déjeuner sur la terrasse vaut à lui seul le séjour....pain et pain d'épices maison, confitures du pays, oranges pressées...Bob prend le temps d'être avec chacun et d'échanger avec ses hôtes - on a voyagé avec lui vers des horizons lointains et partagé nos découvertes ; nous avons séjourné une seule nuit mais cela nous a donné définitivement l'envie de revenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Accueillis dès notre arrivée avec plaisir, c'est dans la convivialité et la simplicité que nous avons été reçu.
Le délicieux dîner nous a fait voyager à l'autre bout du monde et nous a fait nous sentir ailleurs tout en étant comme à la maison. Priorité aux produits locaux, savoureux et faits maison. Je dis bravo !

Des lits grand confort, une demeure joliment restaurée, un emplacement de choix au centre de la ville, nous reviendrons car Isabelle et Robert ont bien des talents cachés... que l'on espère découvrir au fil de nos rencontres!

Merci pour votre accueil et votre générosité,
Véronique, Benoît, Marie et Franck

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille